Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 17 978 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
321
Pour revenir un peu plus haut
en musique d'attente pendant les repas etc ,jai essayé hier soir de passer un album de quincy jones
sa passe super bien!
idem pour toto ,avec les titres africa ,rosanna,hold the line,eyes of tigers...
322
Moi jai un mariage le 17 et ont ma demander de passer du louise attak et patrick bruel :| je vais surment passer sa pendant l'apero car s'est pas trop danssant.
323
Louise Attack : tu peux les faire danser sans problème, c'est même un grand classique. Tu le mets dans la série déconne avec rednex - cotton eye joe par exemple.
Bruel : hummm... série musette avec les reprises qu'il a fait des vieilleries de notre belle patrie, comme "mon amant de saint jean", ou sinon il y a les slows bien entendu.
324
Bruel ?!!?

:?!:

Mets leur un DVD !!! :mrg:
325
S'est clair quand il mon dit bruel :oo: :lol: .Enfin s'est le choix du client mais bon jai pas trop envie de voir partir les gens en depression a la fin du mariage. :mdr:
326
Petit up.
sinon jai vue qu'il ya des gens qui se servent de guso pour declarer leur soiré.
Jai envie d'avoir des avis par rapport aux autre system car jai tres envie de me declarer et de plus etre dans lilegaliter mais à coter de cela jai un travail a plein temps donc s'est le bordel.

@+
327
A ce que j'ai compris, GUSO serait parfait pour toi, car je crois que c'est detiné aux personnes dont ce n'est pas leur activité principale

A confirmer
328
329
Ouais, ça m'interresse aussi !!!
330
https://zzz.guso.com.fr/accueil Mais je ne sais pas si ça fonctionne pour les dj's, il faudrait que celui qui est intéressé les appelle pour savoir (il y a un numéro sur le site).