Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Justice Live

  • 168 réponses
  • 47 participants
  • 40 290 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Matos Justice Live
Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.

https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4

Si je vois bien il y a une DJM-800


et quoi d'autre?

merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Perso, j'aime vraiment pas Justice... et quand je vois les photos ça me fait rire : que des ados pré-pubères les bras en l'air... on dirait un concert de Tryo ou Christophe Willem :mrg:

Everytime I hear this sound...
112
Hum Hum...


113
C'est très bien Tryo .
114

Hors sujet : Mince.

Moi je croyais qu'on pouvait faire du rock metal et ne pas aimer la bière, et je croyais qu'en même temps que le rock, on pouvait aimer l'acid jazz ou le funk.

Je croyais qu'il n'y avait pas d'obligation sur les goûts musicaux en fonction de l'âge. Je croyais qu'on pouvait lever la main et sauter dans un concert à plus de 25 ans, même si on était entouré de plein d'ados ou de quinquas ou de gamins.

Je croyais que ce n'était pas grave d'aller des concerts de NIN, Fat Freddy's Drop, Camille, Nneka, Tool, Jamie Lidell, Michel Polnareff, Justice et Deftones sans changer radicalement de goûts à chaque fois.

Moi, ce que je pensais, c'est que du moment qu'on prend du plaisir, l'âge, le style ou ce genre de truc ne comptent plus.

Surtout en matière de musique et d'art en général.

Mais on dirait qu'il y a des règles que j'ai oubliées. On dirait que je me suis trompé. Punaise, même après 25 ans, on en apprend encore, hein ?

115

Hors sujet : Mince,

et moi qui croyait qu´en France on avait encore le droit de ne pas aimer les concerts de Tryo et de Christophe Willem... :tourne:

116

Hors sujet : Ben moi aussi, ou n'importe quoi d'autre hein ? Les temps changent, Léok. Les temps changent.

117
Pffffff Justice, je ne les reconnait plus... Quand je vois ce qu'ils faisaient au début...

Maintenant pleins de chôses font que je ne les aime vraiment plus : le clip de Genesis, les photos vis-à-vis du matos,... et je ne parle même pas de leur DVD... on voit des fights, on apprend qu'ils s'embrassent avant de monter sur scene, enfin, que du bon... :furieux:
118
JUSTICE en direct en ce moment meme sur FR3 a "Ce soir ou jamais"!!!

Ya meme avec eux, leurs producteurs !!!
119
Il me semble que certain d'entre vous sont mauvaise langue.
quand j'en vois dire "c'est comme ca et puis c'est tout", ca me fait bien rire comme argument.

je penses que son explication du branchement est tres plausible

et puis meme, combien de fois m'as t on demander de "poser" sur mes platines pour prendre une jolie photo,ca aurais tres bien pu etre a la fin de mon set, ayant commencé a debrancher le matos....

pour ce qui est des bouchons.
c'est a croire les gars que vous n'etes jamais allés dans un concert ou un show dj.
des bouchons beaucoup en mettent!!!
moi les miens me genent(pas top niveau ergonomie, pour des bons, il faut y mettre le prix) donc pour le moment j'ai zappé.

bref,je les ai vus a montpellier, je le les conaissais pas mis a part D.A.N.C.E et dvno.
on m'as payé la place, j'y suis bien evidemment allé.
et bien je dois dire que j'ai vraiment passé un tres tres bon moment.


c'est un live que je recommande fortement.



ps: soyez pas médisant, je pense que chacun d'entre nous aimerais etre reconnu a ce point pour son travail(live ou non). il faut reconnaitre qu'ils y sont arrivés,sont tres bons dans ce qu'ils font, tant mieux pour eux
120
Des mecs qui passent des vidéos aussi crénios, qu'on voit tout le temps décoiffés, habillés comme des plouks et qui fument tout le temps au dessus de leur matos avec une tête affichant un dédain de ouf... moi j'accroche pas, désolé...