Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Décès de Dr Yag

• 109 réponses
  • 64 participants
  • 20 514 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Décès de Dr Yag
C'est avec douleur et stupeur que nous avons appris le décès par maladie de Dr Yag.

Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.

Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.

Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.

Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.

Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ce ne sont pas que les bons qui partent (tout le monde est égal à ce niveau), c'est juste que les bons nous manquent alors que les autres on s'en fout !!
52
Putain j'en reviens pas ! La claque !

Je vois ce topic 6 mois après ouahhh c'est un tout un tas de souvenirs qui remontent.

Il a beaucoup apporté à la section djing, on s'est toujours bien éclaté grace à lui.
J'ai fait 2 SIEL avec lui.
Il est même venu chez moi avec sa table pour m'apprendre les bases du scratch.

Il m'a offert un disque, je me souviens plus de la raison. Je mixe avec quelques fois et je peux vous dire que je le regarderai plus pareil !

Triste nouvelle...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
53
Il'm'avait offert un " kool & the gang " parmi tous les disque qu'il m'avait envoyé, ça à toujours été un skud qui me mettait la pêche, mais la comme dit en ayant apris ça mort depuis peu et comme disait plus haut "kick", je ne le regarde plus de la même manière, ça as beau être des titres festifs pour la plus part de l'album les titres nonchalant et cool je peus plus les écouter pour l'instant ...

C'est certains parmis toute ma collection, ceux de Jean sont ceux aux quel je ferai le plus attention.
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
54
Mince,mince,mince,j'avais pas lu ça,je viens d'avoir un choc,j'etais pris par mon bebe qui venait de naitre et du coup,ben je suis degouter quoi,ça me fout un choc,comment j'ai pu zaper ça?
condoleance(si c'est pas trop tard)a toutes sa famille,en tout cas,milles respects a toi dr-yag et repose en paix
Quand je vais regarder tes tuto,je vais les regarder avec encore plus de respect qu'avant,et pourtant,tu sais que je les respectais enormement :bise:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

55
Message de modération :
Dr Yag n'est pas mort.

C'est avec incrédulité et stupeur que j'ai appris que Dr Yag n'est pas décédé, contrairement à ce qui nous avait été annoncé il y a deux ans.
En fait, il est bien vivant. Je l'ai eu au téléphone.

Les raisons qu'il a avancées pour faire croire à sa disparition sont tellement délirantes que je ne souhaite pas les développer ici.

Tout ce que je peux dire, c'est que l'équipe de modos comme moi-même sommes très très déçus et très très mécontents de ce coup, d'autant plus qu'il fut l'oeuvre d'une personne qu'on estimait et pour laquelle certains d'entre nous avaient de l'affection. Beaucoup d'entre nous avaient été réellement très peinés par l'annonce de sa mort.

J'imagine que ceux d'entre vous qui avaient été meurtris de sa soi-disant disparition partagent notre état d'esprit. Je prie les gens qui ont été affectés de bien vouloir m'excuser d'avoir annoncé la fausse nouvelle. Nouvelle que je n'avais aucune raison de mettre en doute (ses "problèmes de santé" étaient connus) et aucun moyen de vérifier.

A l'époque de l'annonce de sa mort, j'avais tenté, de rentrer en contact avec sa famille pour leur transmettre nos condoléances et les messages de sympathie et être informé des obsèques. J'avais envoyé des messages sur l'adresse mail et au numéro de téléphone dont je disposais (sur lequel je n'ai eu qu'un répondeur). Sans suite, évidemment...

Will Zégal (Administrateur chargé de la communauté) et l'équipe des modos.
56

icon_eek.gif

OUACHHH !!

bon, d'un coté tant mieux (de tous les cotés même !!)

mais c'est vrai que c'est pas cool ce genre d'histoires à la con.

ça m'avait franchement peiné, même si je ne le connaissais que sur AF.

porte toi bien Yag ! malgré que sur ce coup là, t'as carrément abusé, je me dis que tu devais avoir de bonnes raisons pour faire un truc pareil.....enfin.....j'espère !!

mais ça reste quand même un truc gravement bizarre.....comment en vient on à vouloir faire croire un truc aussi grave ???

ce n'est pas possible que ce soit une plaisanterie.....c'est de trop mauvais gout !!

enfin.....bref !!

P.S. Will, t'es vraiment sur de ton coup là ? il n'y a aucune chance que tu te sois planté ?

edit: après relecture de ton post, non, tu ne t'es pas planté !!

Citation de Will Zégal :

Les raisons qu'il a avancées pour faire croire à sa disparition sont tellement délirantes que je ne souhaite pas les développer ici.

ça me fait halluciner cette histoire !!

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 15:25:17 ]

57

Ha ouaip.... c'est plus que moyen ca....

Mais....vu d'un autre côté c'est une bonne nouvelle!

L'amertume de cette plaisanterie est minime par rapport à la joie de savoir que Dr Yag est toujours de ce monde.

Merci Will de nous avoir informé de cette plaisanterie douteuse.

58

En vrai il est rentré dans la ferme des debilités non? le truc pour les delaissés du cerveau sur tf1?

59

Secret story, voila le nom! :-)

60
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud