Sujet Avec quel matos avez vous débuté ?
- 106 réponses
- 31 participants
- 16 603 vues
- 28 followers
djpiti
Alors il serait peut être intéressant et parfois drôle de nous dire avec qu'elle matos vous avez débuté
A vos plume , et ne triché pas hein ! ...
P.S : n'oubliez pas bien sur les amplis jeux de lumières etc....
**naPOLEoN**
djpiti
Twins Brothers
kris34830
Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof
Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/
luciolis
Twins Brothers
Citation : mais quand on connait rien au début
j'avoue que si seulement on avait la connaissance des le début on achèterai pas de DJX700 :p ou autre :p
djtef
pas facile de mixer (si on peut dire mixer) sur k7 sans pitch ni table de mixage; ensuite est arrivé le cd: je mixé avec 2 discman et ma première table de mixage: une bst 2 voies sans eq: ba oui, pas de sous à l'époque.
mais rapidement changé par une bst symbol 26:
et une double platine audiophony:
C'était deja mieux, enfin je pouvais mixer!! ensuite j'ai acheté d'autres platines (vynil BST, pio cdj200...)
Maintenant, voici mon matos:
prochainement changement de table: pio djm600 ou ecler nuo5, ça va me changer de la djx700!
kris34830
Citation : j'avoue que si seulement on avait la connaissance des le début on achèterai pas de DJX700 :p ou autre :p
Oui c'est sur qu'au début quand on est pas épaulé et qu'on ne connait AF ben on se fait un peu entubé ! Mais au niveau de ma table behringer, j'avais bien tout lu sur AF je savais que c'était extrêmement pas cher et que sa faisait se qu'on lui demandé ! En ayant un budget serré, je pouvais pas me permettre de desuite prendre une NUO sans savoir si le djing me plaisais vraiment !
Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof
Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/
Twins Brothers
Citation : Oui c'est sur qu'au début quand on est pas épaulé et qu'on ne connait AF ben on se fait un peu entubé !
+1
personnellement j'aurais préférer attendre et prendre une NUO mais bon il fait bien commencé par quelque chose ! (méme si c'est deja ma 2eme table de mixage)
@ djtef : Trés jolie évolution ! ;)
Anonyme
Hors sujet : Citation : Moi, il y a bien longtemps que j'ai débuté, en 1994; à l'époque il n'y avait pas internet, peu de djs, peu de médiatisation de la musique électronique... J'écoutais de l'euro dance (cappella, corona, reel 2 real, masterboy, 2unlimited...) sur skyrock. Et j'ai commencé avec ça: Citation : Oui c'est sur qu'au début quand on est pas épaulé et qu'on ne connait AF ben on se fait un peu entubé ! Mais au niveau de ma table behringer, j'avais bien tout lu sur AF je savais que c'était extrêmement pas cher et que sa faisait se qu'on lui demandé ! En ayant un budget serré, je pouvais pas me permettre de desuite prendre une NUO sans savoir si le djing me plaisais vraiment !
pas facile de mixer (si on peut dire mixer) sur k7 sans pitch ni table de mixage; ensuite est arrivé le cd: je mixé avec 2 discman et ma première table de mixage: une bst 2 voies sans eq: ba oui, pas de sous à l'époque.
mais rapidement changé par une bst symbol 26:
et une double platine audiophony:
C'était deja mieux, enfin je pouvais mixer!! ensuite j'ai acheté d'autres platines (vynil BST, pio cdj200...)
Maintenant, voici mon matos:
prochainement changement de table: pio djm600 ou ecler nuo5, ça va me changer de la djx700!
début "Leo pète son câble"
OOOO laa laaa, j'en connais un ( si vous avez suivi des petites discutions houleuses sur d'autres topics ) qui est un super DJ sur les plages dans le sud, qui mix qu'en technival ( vous me suivez la ? looool ) et qui t'aurait dit "ouai bin en 15 ans de mix une stanton a deux francs, une djx idem, une cdj400 limite limite et une TT500 vraiment pas pro, mais comment peut on en arriver la ??? Moua rien qu'en un an je suis passé sur xone12D, technics 1210 M12G et cdj2400mk6, parce que le matos de guignol ça va deux minutes mais quand on joue dans la cours des grands..."
A miiiince le mec, un modo l'a bloqué pendant quelques temps car trop trop imbus de lui même, donc il va pas pouvoir répondre, et même il va dire qu'il a pas pu se défendre, que c'est pas juste...
fin du mode "Leo pète son câble"
- < Liste des sujets
- Charte