Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel matos avez vous débuté ?

• 106 réponses
  • 31 participants
  • 16 600 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Avec quel matos avez vous débuté ?
Bonjour a tous un petit post qui va en intéresser plus d'un j'espère ,à l'heure où tout le monde parle de super matos genre cdj 1000 mk3 , djm 600 etc...je suppose que vous n'avez pas tous démarrer avec ce genre de matériel ?

Alors il serait peut être intéressant et parfois drôle de nous dire avec qu'elle matos vous avez débuté

A vos plume , et ne triché pas hein ! :clin: ...

P.S : n'oubliez pas bien sur les amplis jeux de lumières etc....
Afficher le sujet de la discussion
51
UP :clin:
52

Hors sujet :

Citation : UP

Sans vouloir être méchant djpltl, arrête de flooder le topic avec tes UPUP, si personne ne poste pour le moment, bin faut laisser comme ça.
Je sais pas moi, mets à jour ton profil, pour te présenter un peu, par exemple !

53
Allez, je me lance, mais ATTENTION, ceci est une photo choc ! Vous serez prévenu ... Bon c'est un peu HS je sais, mais c'était ma première soirée, avec mon premier matos son ... (entre amis heureusement ! :oops: )

Quelle horreur ...
:bravo:

Question mixage, j'ai commencé sur l'ordi, mais peu de temps après, je me suis acheté en occasion une paire de CDJ 100S (snif je les ai revendues ... :(( ) et la fameuse DJX 700 ... :oops: (BST de ce temps ?)

Ah et ensuite pour le son, petite amélioration : le XTR 500 !:8)

Et maintenant je suis sur DCJ 400 et Korg KM 402 avec plein d'autre matos de sono je vous rassure ! On fait tous des erreurs ... :oops: :oops: :oops:

C'est vrai que ce topic est très interessant, merci de l'avoir ouvert !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

54
Grand merci a toi william121 , ca c'est de la présentation :bravo:

Et quelle évolution .....sympa :lol:
55
De rien Dj ! :clin:

J'aime bien détailler avec les photos, ça présente d'avantage.

Pour préciser, sur la première photo c'étaient des Koolsound XL 1500, une n'a pas tenue jusqu'à la fin de la soirée ... :??:
J'avais emprunté la baffle d'un ami grateux histoire d'avoir toujours + de son ! C'était il y a 4 ans, alala heureusement que je connais AF depuis !
J'étais sur Virtual DJ bof bof quoi.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

56

Citation : On fait tous des erreurs ...

ben, pas vraiment...c'est ce qui s'appelle l'évolution ;)
C'est bien de se repencher sur nos débuts histoire de garder les pieds sur terre et de garder nos racines en mémoire :lol:
On apprècie mieux notre matos et tous les efforts qu'on a fait pour l'acquérir.ca redonne un petit coup de peps en ces temps de mer*e.

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

57
Moi si je pouvais revenir en arrière, je referais exactement ce que j'ai fait, US Blaster et compagnie... Je trouve, sans prétention, que je mixe bien, et avoir eu ce matériel m'a aidé à en arriver là. Pour, moi je ne suis donc pas d'accord non plus quand on appel ça des erreurs :D:
58

Citation : On apprècie mieux notre matos et tous les efforts qu'on a fait pour l'acquérir.ca redonne un petit coup de peps en ces temps de mer*e.

Entièrement , je pense que si tout le monde avais les moyens financiers , et bien on commencerais tous avec du haut de gamme ... :clin:
59
Bon je me lance puisque je suis pas le seul, j'aurais moins honte alors....

J'ai commencer avec des platines BST entraînement à courroie (je me rappel plus le modèle) et une gemini PS-626 dont je me sert encore de temps en temps.
60

Citation : une gemini PS-626 dont je me sert encore de temps en temps.

On est d'accord pour dire que GEMINI c'etait le leader de l'époque !! :p