Sujet Avec quel matos avez vous débuté ?
- 106 réponses
- 31 participants
- 16 605 vues
- 28 followers
djpiti
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2009 à 13:29:33Avec quel matos avez vous débuté ?
Bonjour a tous un petit post qui va en intéresser plus d'un j'espère ,à l'heure où tout le monde parle de super matos genre cdj 1000 mk3 , djm 600 etc...je suppose que vous n'avez pas tous démarrer avec ce genre de matériel ?
Alors il serait peut être intéressant et parfois drôle de nous dire avec qu'elle matos vous avez débuté
A vos plume , et ne triché pas hein ! ...
P.S : n'oubliez pas bien sur les amplis jeux de lumières etc....
Alors il serait peut être intéressant et parfois drôle de nous dire avec qu'elle matos vous avez débuté
A vos plume , et ne triché pas hein ! ...
P.S : n'oubliez pas bien sur les amplis jeux de lumières etc....
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
61 Posté le 27/01/2009 à 21:32:26
Citation : Entièrement , je pense que si tout le monde avais les moyens financiers , et bien on commencerais tous avec du haut de gamme ...
ya un début à tout...
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 27/01/2009 à 21:44:37
Citation : On est d'accord pour dire que GEMINI c'etait le leader de l'époque !! :p
mais oui!!! cette table est super solide ,les equ sont super il devrais la refaire ça ferais un tabac!!!
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 28/01/2009 à 15:27:48
Très sincèrement je ne pense pas que commencer sur du gros matos ça aide... Le fait de galérer avec des daubes donne de la gnak et en plus ça développe l'acuité (latence au départ, pitch flou), et puis c'est bien connu c'est souvent par manque de moyen qu'on se montre créatif
Sinon c'est clair que la PS626 (noire et orange) à marquée son époque. Hormis un voltage de sortie trop faible j'en étais super content.
Sinon c'est clair que la PS626 (noire et orange) à marquée son époque. Hormis un voltage de sortie trop faible j'en étais super content.
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
64 Posté le 29/01/2009 à 00:19:11
Clair clyde ! un remake de la GEMINI !
quand on commence sur du matos de pro. on se prend pour un pro alor qu'on a rien apprit ^^
quand on commence sur du matos de pro. on se prend pour un pro alor qu'on a rien apprit ^^
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 29/01/2009 à 16:18:29
C'est vrai ,c'est comme les bagnoles ,il faut se faire la main sur de vieilles voitures pour mieux conduire ensuite.
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 29/01/2009 à 18:01:06
Pas d'accord
Tu as beau savoir conduire une 205 ou autre, il faut tout que tu réapprenne le jour (si y a un jour ) où tu conduis une Porsche surtout si t'as un turbo
Tu as beau savoir conduire une 205 ou autre, il faut tout que tu réapprenne le jour (si y a un jour ) où tu conduis une Porsche surtout si t'as un turbo
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 29/01/2009 à 18:42:12
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
68 Posté le 29/01/2009 à 19:19:20
Encore faux
Le transfert de masse n'est pas une constant mais en rapport avec le poids, le couple, la propulsion, la voie, etc... du véhicule.
certaines voitures sont plus survireuses que d'autres et même sur la même, le moindre réglage peut avoir une influence directe sur sa tenue de route.
Aussi, quand tu passe d'une voiture dite standard à une petite bombe sportive souvent équipée d'un ou 2 turbo, ta courbe ne sera pas du tout la même ;)
Le transfert de masse n'est pas une constant mais en rapport avec le poids, le couple, la propulsion, la voie, etc... du véhicule.
certaines voitures sont plus survireuses que d'autres et même sur la même, le moindre réglage peut avoir une influence directe sur sa tenue de route.
Aussi, quand tu passe d'une voiture dite standard à une petite bombe sportive souvent équipée d'un ou 2 turbo, ta courbe ne sera pas du tout la même ;)
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
typicalfefess
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
69 Posté le 29/01/2009 à 19:26:39
Putain,c'est le forum "auto-moto" ici.
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
70 Posté le 29/01/2009 à 20:13:48
En gros se qu'ils veulent dire : si ta du matos de pro des le début tu doit tout aprendre ! alor que si tu te fait la main sur des veilles table tu aura deja pas mal de connaisance.
le probléme ! (peut étre pas un pour certain ) : Le pognon !!! qui a deja commencé avec du matos de Pro ! a 15 000 euro ! dans c'est 1er mois de mix ?? :p
le probléme ! (peut étre pas un pour certain ) : Le pognon !!! qui a deja commencé avec du matos de Pro ! a 15 000 euro ! dans c'est 1er mois de mix ?? :p
- < Liste des sujets
- Charte