Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel matos avez vous débuté ?

• 106 réponses
  • 31 participants
  • 16 602 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Avec quel matos avez vous débuté ?
Bonjour a tous un petit post qui va en intéresser plus d'un j'espère ,à l'heure où tout le monde parle de super matos genre cdj 1000 mk3 , djm 600 etc...je suppose que vous n'avez pas tous démarrer avec ce genre de matériel ?

Alors il serait peut être intéressant et parfois drôle de nous dire avec qu'elle matos vous avez débuté

A vos plume , et ne triché pas hein ! :clin: ...

P.S : n'oubliez pas bien sur les amplis jeux de lumières etc....
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Putain,c'est le forum "auto-moto" ici

oueh c'est clair :ptdr:

J'aurais bien aimé attaqué avec du matos pro à 15000 dès le début :aime: .Faut pas se voiler la face...déjà que j'en suis loin encore :lol:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

72
N'empèche j'aime beaucoup ta Rane :bravo:
73
Merci bien Mc MaxX :boire:
Ca me change de la 2CV euh...la Berhinger :lol:
Pourquoi tu n'es pas content de ta 500?

Ah oui, j'ai compris...tu habites aux States c'est ça?C'est pour ça que tu fais un petit ;) pour la Rane alors :bravo:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

74

Citation : Très sincèrement je ne pense pas que commencer sur du gros matos ça aide... Le fait de galérer avec des daubes donne de la gnak et en plus ça développe l'acuité (latence au départ, pitch flou), et puis c'est bien connu c'est souvent par manque de moyen qu'on se montre créatif

Tout à fait !! Ce que tu as dit mérite d'être encadré quelque part "C'est bien connu c'est souvent par manque de moyens qu'on se montre créatif ! "

:bravo:

Sinon, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ta Rane, eleanor ^^ tu l'as eu à un bon prix ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

75
En fait je suis aux USA pendant un an, j'ai pu prendre uniquement une Hercules MK2 avec moi... Mais là je me suis commandé une première CDJ400 sur DJDeals.com mais j'ai quelques soucis, j'ai payé et plus de nouvelles depuis deux semaines. Enfin je suppose que tout ça va s'arranger parce que je me réjouis de vraiment pouvoir mixer à nouveau...
76

Citation : Sinon, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ta Rane, eleanor ^^ tu l'as eu à un bon prix ?

830€ chez le marchand de s**
elle est en ce moment à 870 mais le mois dernier ils ont fait une petite réduc en durée limitée (-40€).Livraison en 1 semaine.
De toute façon même à 870, elle est moins chère que thotho ;)
Que demande le peuple :8) :lol:

77
78
Sinon pour en revenir au matos des debuts,moi j'avais :
une chaine hifi hitatchi tout en un que mon grand pére m'avais modifier pour brancher independament le phono,la casette et la radio sur une petite console sans eq et rerentrer dans l'ampli de la chaine et ça ressortait sur les 2 enceintes d'origines plus 2 fabriquées par mon grand pére...
au niveau light j'avais 3 spot sur un modulateur fabriqué encore par mon grand pére (il bossé en radio maritime et adoré le bidouillage )
et j'étais en cm1...les parents des potes flippés un peut quant on faisait une boum et qu'ils me voyait brancher mon merdier... :bravo:
79
Cool le grand père :bravo:
80

Citation : les parents des potes flippés un peut quant on faisait une boum et qu'ils me voyait brancher mon merdier...

:mdr:
Tu m'etonnes...même si ça devait bien fonctionner quand même, ils devaient se demander si la baraque allait pas cramer pendant leur absence :lol: