Sujet Avec quel matos avez vous débuté ?
- 106 réponses
- 31 participants
- 16 602 vues
- 28 followers
djpiti
Alors il serait peut être intéressant et parfois drôle de nous dire avec qu'elle matos vous avez débuté
A vos plume , et ne triché pas hein ! ...
P.S : n'oubliez pas bien sur les amplis jeux de lumières etc....
eleanor63
Citation : Putain,c'est le forum "auto-moto" ici
oueh c'est clair
J'aurais bien aimé attaqué avec du matos pro à 15000 dès le début .Faut pas se voiler la face...déjà que j'en suis loin encore
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
McMaxX
eleanor63
Ca me change de la 2CV euh...la Berhinger
Pourquoi tu n'es pas content de ta 500?
Ah oui, j'ai compris...tu habites aux States c'est ça?C'est pour ça que tu fais un petit ;) pour la Rane alors
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
william121
Citation : Très sincèrement je ne pense pas que commencer sur du gros matos ça aide... Le fait de galérer avec des daubes donne de la gnak et en plus ça développe l'acuité (latence au départ, pitch flou), et puis c'est bien connu c'est souvent par manque de moyen qu'on se montre créatif
Tout à fait !! Ce que tu as dit mérite d'être encadré quelque part "C'est bien connu c'est souvent par manque de moyens qu'on se montre créatif ! "
Sinon, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ta Rane, eleanor ^^ tu l'as eu à un bon prix ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
McMaxX
eleanor63
Citation : Sinon, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ta Rane, eleanor ^^ tu l'as eu à un bon prix ?
830€ chez le marchand de s**
elle est en ce moment à 870 mais le mois dernier ils ont fait une petite réduc en durée limitée (-40€).Livraison en 1 semaine.
De toute façon même à 870, elle est moins chère que thotho ;)
Que demande le peuple
Noisekino
une chaine hifi hitatchi tout en un que mon grand pére m'avais modifier pour brancher independament le phono,la casette et la radio sur une petite console sans eq et rerentrer dans l'ampli de la chaine et ça ressortait sur les 2 enceintes d'origines plus 2 fabriquées par mon grand pére...
au niveau light j'avais 3 spot sur un modulateur fabriqué encore par mon grand pére (il bossé en radio maritime et adoré le bidouillage )
et j'étais en cm1...les parents des potes flippés un peut quant on faisait une boum et qu'ils me voyait brancher mon merdier...
McMaxX
eleanor63
Citation : les parents des potes flippés un peut quant on faisait une boum et qu'ils me voyait brancher mon merdier...
Tu m'etonnes...même si ça devait bien fonctionner quand même, ils devaient se demander si la baraque allait pas cramer pendant leur absence
- < Liste des sujets
- Charte