Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel matos avez vous débuté ?

• 106 réponses
  • 31 participants
  • 16 604 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Avec quel matos avez vous débuté ?
Bonjour a tous un petit post qui va en intéresser plus d'un j'espère ,à l'heure où tout le monde parle de super matos genre cdj 1000 mk3 , djm 600 etc...je suppose que vous n'avez pas tous démarrer avec ce genre de matériel ?

Alors il serait peut être intéressant et parfois drôle de nous dire avec qu'elle matos vous avez débuté

A vos plume , et ne triché pas hein ! :clin: ...

P.S : n'oubliez pas bien sur les amplis jeux de lumières etc....
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben c'était pas en leur abscence ,ils restaient pas loin,les connectiques des light c'etait des fiches maisons genre d'un coté un domino avec des tiges en feraille qui depasse et de l'autre un domino :bravo: ça plus des rallonges de cables hp denudés au bout pour les raccorder + les cables qui sortaient de la chaine hifi,le tout branché par un mome de 9 - 10 ans je comprend un peut l'aprehention :lol:
82
Une veritable BOOOOOOOOOUUUUUUUUUM en quelque sorte!
83
Moi je debute j'ai vraiment attaquer sa fait 6 mois alors en sono j'ai table de mix numark dm1050 2 lecteur cd a plat numark axis9 (que je regrette) ampli phonic max 860 double lecteur cdn 22 mk4 2 enceinte fertin pro 300 (une tuerie pour son age) ensuite light : structure a treuil en 150 mm lasert vert 40 mw double scan dmx 2 gobo flowers dmx 2 lyre 1 martin imagescan 1 soucoupe lampo astro 2 program system viking 575hmi 2 sapro proton et 1 quadruple derby lampo ensuite disâtch et commande dmx :)
84

Citation : j'ai vraiment attaquer sa fait 6 mois

Citation : deja dj depuis 3 ans

Lapin compris
85
Jtexplik dj depuis 3 ans jprenner pas trop o srx jfesait 2 soirer par ans mes javai deja tout ce matos et jai vraiment ataker les soirer ya 6 mois ou la j suis a ma 30 eme soirer jcroi donc vla jesper ke tu comprend mieu :D:
86

Citation : dm1050 2 lecteur cd a plat numark axis9 (que je regrette)

je comprend :oops:
87

Citation : Jtexplik dj depuis 3 ans jprenner pas trop o srx jfesait 2 soirer par ans mes javai deja tout ce matos et jai vraiment ataker les soirer ya 6 mois ou la j suis a ma 30 eme soirer jcroi donc vla jesper ke tu comprend mieu

Je comprends pas

Citation : Charte audiofanzine

Je comprends

DSL detr méchen mé la je satur 1 pe
88
DJ-diddi, c'est ATROCE franchement :nawak:

J'espère que dans tes soirées tu ne parles pas sms car ça doit même s'entendre :mdr:
Maintenant, même quand tu fais l'effort d'écrire le mot en entier tu fais des fautes...

Dsl man mais quand il n'y a pas de respect d'un côté, il n'y a pas de raison d'y en avoir de l'autre.

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu post dans le topic de "vos débuts dans l'orthographe".Ah, je suis con...t'as pas encore débuté :lol:

Bon aller, c'est juste pour te taquiner un peu.C'est pas méchant mais pour que tu comprennes que tu dois faire un effort pour t'exprimer comme il se doit stp.
Merci d'avance

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

89

Hors sujet : quand le mot que tu écrit se souligne en rouge, fait clik droit dessus et ton ordinateur te proposera une correction.

90

Hors sujet : D'autres ont des problèmes cruciaux de conjugaison. L'ordinateur ne peut rien y faire, le Bescherelle si. :diable:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!