Sujet Avec quel matos avez vous débuté ?
- 106 réponses
- 31 participants
- 16 604 vues
- 28 followers
djpiti
Alors il serait peut être intéressant et parfois drôle de nous dire avec qu'elle matos vous avez débuté
A vos plume , et ne triché pas hein ! ...
P.S : n'oubliez pas bien sur les amplis jeux de lumières etc....
Noisekino
**naPOLEoN**
Anonyme
**naPOLEoN**
Citation : j'ai vraiment attaquer sa fait 6 mois
Citation : deja dj depuis 3 ans
Lapin compris
Anonyme
Twins Brothers
Citation : dm1050 2 lecteur cd a plat numark axis9 (que je regrette)
je comprend
**naPOLEoN**
Citation : Jtexplik dj depuis 3 ans jprenner pas trop o srx jfesait 2 soirer par ans mes javai deja tout ce matos et jai vraiment ataker les soirer ya 6 mois ou la j suis a ma 30 eme soirer jcroi donc vla jesper ke tu comprend mieu
Je comprends pas
Citation : Charte audiofanzine
Je comprends
DSL detr méchen mé la je satur 1 pe
eleanor63
J'espère que dans tes soirées tu ne parles pas sms car ça doit même s'entendre
Maintenant, même quand tu fais l'effort d'écrire le mot en entier tu fais des fautes...
Dsl man mais quand il n'y a pas de respect d'un côté, il n'y a pas de raison d'y en avoir de l'autre.
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu post dans le topic de "vos débuts dans l'orthographe".Ah, je suis con...t'as pas encore débuté
Bon aller, c'est juste pour te taquiner un peu.C'est pas méchant mais pour que tu comprennes que tu dois faire un effort pour t'exprimer comme il se doit stp.
Merci d'avance
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
Twins Brothers
Hors sujet : quand le mot que tu écrit se souligne en rouge, fait clik droit dessus et ton ordinateur te proposera une correction.
Scott Old Timber
Hors sujet : D'autres ont des problèmes cruciaux de conjugaison. L'ordinateur ne peut rien y faire, le Bescherelle si.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
- < Liste des sujets
- Charte