Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Matos de Justice en Live !

• 85 réponses
  • 26 participants
  • 28 083 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Matos de Justice en Live !
Gaspard c'est juste le gars qui compose et qui joue les claviers.. :P:
Xavier est bassiste.

On peut continuer à dégeuler sur eux, mais on ne leur enlevera pas le fait quu'ils sont certainement meilleurs zicos que la plupart d'entre nous.

Quant au son Justice, effectivement il n'est pas révolutionnaire (écoutez Jackson and his computer band), mais putain qu'est-ce qu'il est bon, et leur show correspond à ce que veulent les Kidz.. donc bon, c'est un affaire rudement bien mené tout ça, prenez en de la graine. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi j'ais qu'une chose a dire,
perso je prefère largement ecouter daft punk et justice que votre son a vous...
Je crois que sur ce personne n'a rien a rajouter n'est ce pas?
Celui qui a un truc a rajouter on attend le lien avec ses sons,
et on va le comparer a celui de daft et de justice,
ok c'est bon? tout le monde est d'accord les no life du web?
Sinon pour parler serieusement je cherce des mecs op pour creer un groupe dans ce genre (sans grand espoir,vu le niveau intelectuel de ce site).
Les non bidons interessés peuvent me contacter en pv.
Sinon pour tous les nuls de ce site qui vont sans doute bientot arreter la musique si vous comptez jeter votre matos dans un elan de folie contatez moi d'abord++
72
Hors sujet :
vu le niveau intelectuel de ce site

Ben qu'es que tu fou sur ce site ?
73
Biiiiin, il a en partie raison quand même.
Faut s'enlever la merde des yeux.
Sur les topic dj, il y a de plus en plus d'analyses du comportement des gens vis vis de leur matos que de discussions autour du matos lui même.
Je ne prends qu'un exemple : t'as du A&H t'es un boss ( même limite si tu sais pas mixer, alors la, lol ), t'as du Pioneer, t'es en premier lieu un kéké et on fera peut être la part des choses quand on t'entendra mixer... et encore...
74
Non je suis d'accord sur sa. mais pas besoin d'insulter tout les utilisateurs de AF quand méme. il suffit de faire un débat construit, sans trop de débordement.

je suis tout à fait d'accord avec toi Dj Leo, hier soir un pot mixé dans un Bar, il a mixé juste 20 min, aprés le DJ résident du bar ! et bon  ! un Booker de la villa rouge lui a  proposé une date pour venir mixé et l'autre DJ résident ! rien ! alor que mon pot mixé seulement avec Korg.

Comme quoi le matos ne fait pas tout, certain save encore reconnaitre le talent.
75
Citation :
Moi j'ais qu'une chose a dire,
perso je prefère largement ecouter daft punk et justice que votre son a vous...
Je crois que sur ce personne n'a rien a rajouter n'est ce pas?
En même temps, j'imagine que tu n'as pas écouté la musique de tous les membres de ce forum, donc c'est un peu n'importe quoi ce que tu racontes.

Citation :
Celui qui a un truc a rajouter on attend le lien avec ses sons,
T'as un lien vers tes sons, toi ?

Citation :
et on va le comparer a celui de daft et de justice,
Tu m'excuseras, mais il n'y a pas que daft ou justice comme référence.
Pour ma part, je n'ai jamais trop aimé daft.

Citation :
ok c'est bon? tout le monde est d'accord les no life du web?
Non.

Citation :
Sinon pour parler serieusement je cherce des mecs op pour creer un groupe dans ce genre (sans grand espoir,vu le niveau intelectuel de ce site).
Pourquoi tu ne fais pas un truc en solo ? Tu te sens obligé de trouver une autre boule pour former la grosse bite que tu as toujours voulu être ?

Citation :
Les non bidons interessés peuvent me contacter en pv.
J'appelle mon petit cousin qui vient de reçevoir un synthé playschool. Avec un peu de chance, il pourra peut être te contacter.

Citation :
Sinon pour tous les nuls de ce site qui vont sans doute bientot arreter la musique si vous comptez jeter votre matos dans un elan de folie contatez moi d'abord++
C'est ça oué !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 18:04:37 ]

76
Hors sujet :
Pere Founasse <<<==== J'adore ! <3

77
Pas mieux mdr
" Tu te sens obligé de trouver une autre boule pour former la grosse bite que tu as toujours voulu être ? " mrgreen
78
du tres grand pere fourasse 
mrgreenmrgreen

xou92 faut pas generaliser tout le monde n'est pas nolife ou bidon ou materialiste, et  daft punk ou justice sont loin d'etre des dieux loin de la

si t'emleves au daft les synthes analos, le voco analo  ,le mastering  et la grosse promo virgin  je redemande a voir   

en ce moment j'ecoute le dernier vitalic que je trouve bien + creatif  , simple et efficace
79
Citation :
si t'emleves au daft les synthes analos, le voco analo  ,le mastering  et la grosse promo virgin  je redemande a voir  

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Tu enlèves sa guitare à Jimmy Page et je redemande à voir

Ça me rappelle mon prof de musique du lycée, un aigri frustré à qui, quand on parlait de JM Jarre (à l'époque, je découvrais la musique 100% synthés) répondait "ouais... C'est surtout qu'il a un papa qui lui a ouvert les portes et donné des sous pour acheter plein de synthés". Quand j'écoutais la musique de ce prof, il aurait pu avoir 10 fois plus de synthés qu'il n'aurait pas fait pour autant autre chose que les salles des fêtes du coin.

On peut aimer ou pas des gens comme Daft Punk (dont je ne suis pas franchement fan), Justice (que je connais à peine et qui ne m'intéresse pas) ou Jarre (dont je ne suis pas fan, sauf du premier album "Equinoxe"), mais dire que ces gens n'ont aucun talent et que leur réussite n'est dûe qu'à leur matos et de la promo, c'est juste n'importe quoi.

Réécoutez "je m'voyais déjà", tiens. A part le matos (encore qu'il y ait le costard ), tout est dit.
80
Citation de Will Zégal :
Jarre (dont je ne suis pas fan, sauf du premier album "Equinoxe")

C'est Oxygene son premier album!

Par contre effectivement ton prof avait l'air très con...