Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Matos de Justice en Live !

• 85 réponses
  • 26 participants
  • 28 082 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Matos de Justice en Live !
Gaspard c'est juste le gars qui compose et qui joue les claviers.. :P:
Xavier est bassiste.

On peut continuer à dégeuler sur eux, mais on ne leur enlevera pas le fait quu'ils sont certainement meilleurs zicos que la plupart d'entre nous.

Quant au son Justice, effectivement il n'est pas révolutionnaire (écoutez Jackson and his computer band), mais putain qu'est-ce qu'il est bon, et leur show correspond à ce que veulent les Kidz.. donc bon, c'est un affaire rudement bien mené tout ça, prenez en de la graine. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu oublie ça!!
62
J'ai oublié le vomis ????

63
Bah ouais, justice c'est la drogue l'alcool et des journées sans doucheet le vomis sur les fans!!
64
je n'ai lu que deux pages de ce thread et  regardé la premièr vidéo.....

comment on peut encore croire qu'il font leur son eux même.... le mec ne sort aucun nom de matos, "le truc qui génère le son....", ce serait quoi ?? a votre bon coeur m'sieurs dames, les paris sont ouverts ...

pure produit marketing ou quoi là ?

P.S: si vous avez déjà repondu a ce que je dis je suis désolé je n'ai lu que 2 pages, mais ça me gavait déjà......
65
Je propose d'envoyer le lien de cette discussion sur la boite mail de leur site internet si ils en ont un !!

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 13:09:21 ]

66
Ne pas aimer pas le "french" electro ou la hype attitude n'enlève en rien le fait que ces mecs sont des bêtes de studios et des sacrés musicos. Il suffit d'écouter une seule fois l'album Cross pour s'en rendre compte !! 
Prétendre que ces mecs ne font rien est sidérant de connerie !

67
Citation :
Prétendre que ces mecs ne font rien est sidérant de connerie !

il a raison ! ils savent peut étre faire de la clarinette ! ... ou du Pipo... :p
68
Il en a vraiment des bonnes ce 'theweb' !!
69

Le succès de Justice ? Leur Matos ?

Non, je pense que la musique, c'est 30 % de talent, 20 % de chance et 50 % de promo in a capitalistic wild world.

Si tu as 100 %  de promo, ça ne décollera pas.
Si tu as 100 % de chance, ça ne durera pas.
Si tu as 100 % de talent, ton voisin tu combleras.

Daze

70

et si tu aime le son que tu fait ! c'est seulement 100% de passion !