Sujet de la discussionPosté le 25/03/2009 à 11:46:25Le Matos de Justice en Live !
Gaspard c'est juste le gars qui compose et qui joue les claviers..
Xavier est bassiste.
On peut continuer à dégeuler sur eux, mais on ne leur enlevera pas le fait quu'ils sont certainement meilleurs zicos que la plupart d'entre nous.
Quant au son Justice, effectivement il n'est pas révolutionnaire (écoutez Jackson and his computer band), mais putain qu'est-ce qu'il est bon, et leur show correspond à ce que veulent les Kidz.. donc bon, c'est un affaire rudement bien mené tout ça, prenez en de la graine.
Ah mais c'était juste un avis perso ce que j'ai ecrit
enfin quand on se paye un synthé à plus de 5000euros, on peut bien se payer un petit microkorg a 300e, et un juno a moins de 500e a coté ;)
Ahah non aucun equivalent, l'omega c'est la crème de l'analogique !!!!
à completer par un modulaire dotcom et là apres on ne fait plus rien de mieux ....
Hors sujet : Il ne faut pas lui en vouloir, Sidchip est encore tout retourné d'avoir découvert le vrai visage de Homen Christo (ou de l'autre, je ne sais plus) (cf: un topic durement mais justement modéré), alors, pour lui, les DP, c'est toute sa vie.........
Bientôt, il affirmera que Justice et DP sont les mêmes personnes....(ce qui n'est qu'a moitié vrai (faux))
Bientôt il affirmera qu'il est harcelé par des anti ceci, anti cela, qui comme de par hasard ne partage pas son avis...........
Bientôt, comme de par hasard, je subirai ses foudres,..........nom de Zeus...
Mais raconte pas n'importe quoi. Aux ficelles du fric ou en partie, pas au ficelle de la musique. Attends merde, les daft c'est un truc joyeux au départ avec des petits robots, justice c'est la drogue l'alcool et des journées sans douche.