Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Matos de Justice en Live !

• 85 réponses
  • 26 participants
  • 28 264 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Matos de Justice en Live !
Gaspard c'est juste le gars qui compose et qui joue les claviers.. :P:
Xavier est bassiste.

On peut continuer à dégeuler sur eux, mais on ne leur enlevera pas le fait quu'ils sont certainement meilleurs zicos que la plupart d'entre nous.

Quant au son Justice, effectivement il n'est pas révolutionnaire (écoutez Jackson and his computer band), mais putain qu'est-ce qu'il est bon, et leur show correspond à ce que veulent les Kidz.. donc bon, c'est un affaire rudement bien mené tout ça, prenez en de la graine. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah mais c'était juste un avis perso ce que j'ai ecrit :bravo:
enfin quand on se paye un synthé à plus de 5000euros, on peut bien se payer un petit microkorg a 300e, et un juno a moins de 500e a coté ;)

Le marchand de sable

52
Je suis d'accord avec toi :8)
53
L omega 8 a réelement un si gros son que ca ?
des equivalents en software?
54
Ahah non aucun equivalent, l'omega c'est la crème de l'analogique !!!!
à completer par un modulaire dotcom et là apres on ne fait plus rien de mieux .... :aime: :aime:

Le marchand de sable

55
Je vs propose maintenant cette video, je n'en dis pas plus :

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/29541/daft-punk-tombe-le-masque/
56
Encore les "Daft Punk", cette fois ci, il signe la B.O du film °TRON 2° de Walt Disney !!

Plus d'infos sur cette page :

http://www.magicrpm.com/artistes/daft-punk/infos/
57

Hors sujet : Euuu c'est pas le topic : Matos justice Live ?? :mdr:

58

Hors sujet : Il ne faut pas lui en vouloir, Sidchip est encore tout retourné d'avoir découvert le vrai visage de Homen Christo (ou de l'autre, je ne sais plus) (cf: un topic durement mais justement modéré), alors, pour lui, les DP, c'est toute sa vie.........
Bientôt, il affirmera que Justice et DP sont les mêmes personnes....(ce qui n'est qu'a moitié vrai (faux))
Bientôt il affirmera qu'il est harcelé par des anti ceci, anti cela, qui comme de par hasard ne partage pas son avis...........

Bientôt, comme de par hasard, je subirai ses foudres,..........nom de Zeus...

59
Exactement, pr moi, ce sont les memes aux ficelles !!!
60
Mais raconte pas n'importe quoi.
Aux ficelles du fric ou en partie, pas au ficelle de la musique.
Attends merde, les daft c'est un truc joyeux au départ avec des petits robots, justice c'est la drogue l'alcool et des journées sans douche.