Pioneer CDJ 2000
- 118 réponses
- 42 participants
- 66 722 vues
- 41 followers
will_sound971
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 09:11:14 ]
hugo21
Dj papi
oui,mais a la maison dur de mettre le retour a fond ,au final je prefere cela aulieu des boutons style hollywood chewing gun de denon
De toute facon je pense qu'avec un retour a fond on entend pas ces petits bruits
djffp
ils doivent être trop occuper a compter leur argent chez Pioneer au lieu d'embaucher des ingénieurs ...
I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA
Blacka.Daboss
dune75
Et s'ils innovent de trop à sortir un produit qui lit de nouveaux formats qui ne sont pas encore vraiment utiliser ou de nouvelles fonctions, y'en a toujours qui diront que ça fait "gadget" et que ça ne sert à rien, qu'ils auraient préféré ne pas l'avoir pour payer moins cher.
Rien que le DJ link, tu peux partager un HDD sur 4 platines, ça évites déjà d'avoir 4 disc dur ou 4 clé.
C'est une innovation importante d'après moi.
Après y'a plus grand chose à faire, faire une platine avec HDD interne? Denon l'a fait avec le DNS5500 et ça n'a pas marcher, mais si tu as des idées, proposes les, ça intéressera peut-être un fabricant!
djffp
I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA
dune75
Bah le plateau tournant ça fait depuis des années qu'ils l'ont, dns3000, 5000, 3500, 5500, 3700, après c'est juste des améliorations, c'est pas de l'innovation après 5 modèles différents.
Imagine demain Pioneer lance une platine avec un plateau tournant comme Denon, tout le monde dira qu'ils ne font que copier! y'a aucun intêret, ils font le choix de faire un plateau qui tournent pas et ça restera comme ça à mon avis, et puis ce serait pas une innovation, vu que ça existe déjà.
Maintenant si demain, tout le monde laisse tomber le cd et passe sur clé usb ou HDD, là y'aura peut-être une innovation à ce niveau là, mais pour le moment, y'a pas grand chose à faire comme innovation.
Ou si un nouveau formats audio est très demandé, il faudra l'intégrer, etc.
william121
Une innovation qui aurait été intéressante : pouvoir d'un simple bouton éjecter le CD tout en continuant la lecture du morceau, pour pouvoir lire le même CD sur une autre platine.
Vous en pensez quoi ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Nitro95
Fait gaffe Will ils vont t'embaucher à la R&D chez Pioneer.
Admin du site www.le-monde-des-dj.com
william121
Ben ouai, moi je les aurais achetées si il y avait eu ça
Pas vous ?
Au moins il y aurait eu quelque chose d'encore plus intéressant ! Sur le même principe que le Link ...
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 10:46:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte