Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer CDJ 2000

• 118 réponses
  • 42 participants
  • 66 722 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 2000

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 09:11:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
+1 djmrjack, j'en ai 3 (cdj 1000mk3) avec 1 efx 1000+ djm 600, je n'en changerais pas....
La musique...that's all !
82
Citation de : MaxiM.B

De toute facon je pense qu'avec un retour a fond on entend pas ces petits bruits

oui,mais a la maison dur de mettre le retour a fond facepalm ,au final je prefere cela aulieu des   boutons style hollywood chewing gun de denon
83
ils sont bien gentil eux, avec leur "fameuse nouveautée" trop bien on peut lire les USB ... youhou !! Denon le faisait déja depuis longtemps !! ok super, et le reste? c'est exactement pareil il faut pas abuser merde, autant la "révolution des cjd 1000" c'est vrai ils ont innové, mais maintenant je sais pas ce qu'ils foutent ... Perso je préfère acheter 2 DENON dns 3700, pour environs 1600 plutôt qu'une seule CDJ 2000 a 1800euro .. non mais voila quoi niveau prix ils se foutent de nous c'est claire ! ils ont garder leurs acquis de la CDJ1000, l'on relooké un petit peu, hop on va mettre un port usb par ci, on va la faire lire les DVD et puis hop on la fait plus grande comme ça ils racheteront les flycase" voila après le reste c'est pareil que la 1000 mk3, sérieusement ont s'attendait a beaucoup mieux de leur part! merde 1800euros pour ça.. " foncez plutôt chez Denon, eux au moins ils innovent ! ou sinon acheter des cdj 1000 ....
ils doivent être trop occuper a compter leur argent chez Pioneer au lieu d'embaucher des ingénieurs ...

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

84

Franchement qui a t'il a rajouter de plus ?

Si on aime pas on achète pas ni pioneer ni denon n'ont mis de couteau sous la gorge d'autrui.

GSS RADIO L'underground Sound

85

Et s'ils innovent de trop à sortir un produit qui lit de nouveaux formats qui ne sont pas encore vraiment utiliser ou de nouvelles fonctions, y'en a toujours qui diront que ça fait "gadget" et que ça ne sert à rien, qu'ils auraient préféré ne pas l'avoir pour payer moins cher.

Rien que le DJ link, tu peux partager un HDD sur 4 platines, ça évites déjà d'avoir 4 disc dur ou 4 clé.

C'est une innovation importante d'après moi.

Après y'a plus grand chose à faire, faire une platine avec HDD interne? Denon l'a fait avec le DNS5500 et ça n'a pas marcher, mais si tu as des idées, proposes les, ça intéressera peut-être un fabricant!

86
ce qui me choque c'est le prix, je veux bien payé l'innovation mais bon la c'est abusé , sur les 1800e on paye 500€ pour avoir la marque "PIONEER" et oui je l’avoue c'est claire sa fait toujours rêver, et puis on paye 500e pour la nouveauté. c'est la problème de Pioneer en sortant la cdj 2000 , ce n'est pas quelque chose qui est nouveau, pourquoi ne pas crées de nouvelles choses? exemple chez Denon ils ont fait une platine au toucher vinyle et avec le jog whell qui tourne comme sur une technics, c'est énorme quoi, c'est du jamais vu, la ouais c'est claire les gas ont bossé. Pioneer reste sur ses acquis, mais il faut l'admettre les cdj-2000 ont vraiment une geule de dingueee !

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

87

Bah le plateau tournant ça fait depuis des années qu'ils l'ont, dns3000, 5000, 3500, 5500, 3700, après c'est juste des améliorations, c'est pas de l'innovation après 5 modèles différents.

Imagine demain Pioneer lance une platine avec un plateau tournant comme Denon, tout le monde dira qu'ils ne font que copier! y'a aucun intêret, ils font le choix de faire un plateau qui tournent pas et ça restera comme ça à mon avis, et puis ce serait pas une innovation, vu que ça existe déjà.

Maintenant si demain, tout le monde laisse tomber le cd et passe sur clé usb ou HDD, là y'aura peut-être une innovation à ce niveau là, mais pour le moment, y'a pas grand chose à faire comme innovation.

Ou si un nouveau formats audio est très demandé, il faudra l'intégrer, etc.

88

Une innovation qui aurait été intéressante : pouvoir d'un simple bouton éjecter le CD tout en continuant la lecture du morceau, pour pouvoir lire le même CD sur une autre platine.

Vous en pensez quoi ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

89

Fait gaffe Will ils vont t'embaucher à la R&D chez Pioneer.

90

Ben ouai, moi je les aurais achetées si il y avait eu ça redface2

Pas vous ?

Au moins il y aurait eu quelque chose d'encore plus intéressant ! Sur le même principe que le Link ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 10:46:35 ]