Pioneer CDJ 2000
- 118 réponses
- 42 participants
- 66 714 vues
- 41 followers
will_sound971
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2009 à 09:07:03Pioneer CDJ 2000
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 09:11:14 ]
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 23/09/2009 à 21:22:57
Ah la CDJ 1000 MK3 elle est à 999 euros deux modèles exposés loool
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 21:27:11 ]
Scbi
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 23/09/2009 à 22:26:34
C'est surtout que Sonovente sont loin d'être les moins cher sur beaucoup de produits.
Perso je n'achète rien sur internet et ce n'est pas pour cela que j'achète pas au bon prix et quand j'ai un bouton cue qui déconne j'ai quelqu'un qui me dépanne sans que ca me coûte les yeux de la tête à renvoyer le matos.
D'ailleurs au passage dans les évolutions j'espère qu'ils ont pensés à changer ces contacteurs Cue Play qui ne tiennent pas et qui ne sont pas pris sous garantie. (en même temps chez Denon c'était tout qui me restai dans les doigts)
Je pense quand même que la plus grosse économie que l'on puisse faire chez Pioneer c'est en récupérant la TVA (pour ceux qui le peuvent!!!). Maintenant si c'est trop cher et que ca ne se vend pas les prix baisseront j'ai en mémoire la DJM 700 qui à bien dégringolé.
Perso je n'achète rien sur internet et ce n'est pas pour cela que j'achète pas au bon prix et quand j'ai un bouton cue qui déconne j'ai quelqu'un qui me dépanne sans que ca me coûte les yeux de la tête à renvoyer le matos.
D'ailleurs au passage dans les évolutions j'espère qu'ils ont pensés à changer ces contacteurs Cue Play qui ne tiennent pas et qui ne sont pas pris sous garantie. (en même temps chez Denon c'était tout qui me restai dans les doigts)
Je pense quand même que la plus grosse économie que l'on puisse faire chez Pioneer c'est en récupérant la TVA (pour ceux qui le peuvent!!!). Maintenant si c'est trop cher et que ca ne se vend pas les prix baisseront j'ai en mémoire la DJM 700 qui à bien dégringolé.
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 23:19:51 ]
Scbi
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
54 Posté le 23/09/2009 à 22:34:17
arf j'essayerai bien de taper le code cinquante mais je doute que ca marche!!!
ok, je connais la sortie...
ok, je connais la sortie...
lickdem
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 24/09/2009 à 14:36:51
pour l instant je vois surtout le prix de la cdj 1000 mk3 et de la cdj 800 qui est plus elevé qu a leur sortie .c est clair que la TVA chez pioneer est elevé et les revandeur ne font aucun geste
Anonyme
1358
56 Posté le 24/09/2009 à 18:05:47
Mon revendeur me fait des gestes à chaque achat et ce depuis le premier jour.
1 ) arrêtez d'acheter ce que vous ne pouvez pas, ou alors trouvez une solution autre que le n°2
2 ) arrêtez d'acheter à l'étranger
3 ) votre revendeur vous le revaudra
1 ) arrêtez d'acheter ce que vous ne pouvez pas, ou alors trouvez une solution autre que le n°2
2 ) arrêtez d'acheter à l'étranger
3 ) votre revendeur vous le revaudra
Scbi
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
57 Posté le 24/09/2009 à 22:24:41
je ne pense pas que les revendeurs aient suffisamment de marge pour faire des gestes. Moi je fais confiance au mien qui m'a toujours arrangé comme il a pu mais quand il peut plus rien faire il me le dit aussi et c'est normal. C'est plutôt à Pioneer d'en faire un !!!
Ceci etant dit à l'epoque ou le materiel était tres cher (du temps des power...) les gens achetaient du materiel de qualité et on ne se plaignait pas car le marché n'était pas saturé d'amateurs avec des sonos montés pour 300€ qui cassent les prix. Tout le monde gagnait sa vie et cela ne posait pas de problème de mettre mille balle dans une table. Le materiel de qualité n'est pas plus cher qu'avant le probleme aujourd'hui c'est de gagner suffisamment d'argent pour ce le payer!!! On en reviens toujours au même enfin je ne désire pas m'aventurer dans un hors sujet ni créer polémique.
Ceci etant dit à l'epoque ou le materiel était tres cher (du temps des power...) les gens achetaient du materiel de qualité et on ne se plaignait pas car le marché n'était pas saturé d'amateurs avec des sonos montés pour 300€ qui cassent les prix. Tout le monde gagnait sa vie et cela ne posait pas de problème de mettre mille balle dans une table. Le materiel de qualité n'est pas plus cher qu'avant le probleme aujourd'hui c'est de gagner suffisamment d'argent pour ce le payer!!! On en reviens toujours au même enfin je ne désire pas m'aventurer dans un hors sujet ni créer polémique.
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 25/09/2009 à 00:37:42
Ouais moi j'dis que c'est la faute aux employeurs, ils faut les engueuler vu qu'on n'arrive pas à s'acheter du matos dj assez facilement :-p
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
Anonyme
1358
60 Posté le 25/09/2009 à 17:50:01
Citation :
ça m'étonnerais que PIONEER en propose un avant longtemps... DENON à pris une grosse avance là dessusC'est la que tu te trompes.
Pioneer si ils voulaient faire un plateau tournant ça fait longtemps qu'ils l'auraient fait.
C'est pas dans leur cahier des charges ( pour le moment, mais je doute qu'ils s'y mettent ), c'est tout.
- < Liste des sujets
- Charte