Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 605 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
1201
allo!
1202
bah dis donc....tu réponds pas aux messages téléphoniques?
je me suis vraiment inquiété sur ce coup là!!! redface2

http://www.olla-animations.com/

1203
Moi aussi , c'est pour dire ....

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

1204
Attention ce n'est pas keep, mais l'autre ...................................... "keepcontrol." avec un point à la fin...
Ya vraiment des mec qui sont tout petit petit.....
1205
Oui, j'ai vérifié. Le vrai keep est toujours hors ligne. Bien vus mon canard.

Sympa de créer une adresse proche a un détail de l'originale avec le même visuel... icon_fache.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 16:03:52 ]

1206
Les modos y disent rien làfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1207
Le nombre de post aussi, la on peut pas tricher!
1208
Le pire c'est que j'avais vu le nombre de posts.... facepalm Merci mon poisson pour l'alerte!
Jusqu'à copier l'avatar.... facepalmfacepalmfacepalm
1209
Oauh... Poisson rouge en mode requin !!!

Non franchement les Modos devraient radier cette adresse qui peut porter a confusion.
Déjà que le silence du vrai Keep nous inquiète vraiment pour son état de santé (a moins que ce soit son ordi qui ai rendu l'âme)...

Bref, vraiment humour noir au plus haut point....
1210
Clair ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .