Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 573 vues
- 79 followers
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2009 à 20:52:51Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
1101 Posté le 01/04/2010 à 11:06:38
je t'envoie tout ca ce soir
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
1102 Posté le 01/04/2010 à 11:08:12
on pourrait pas mettre ce topic tout en haut de la liste avec un point d'exclamation ? si un admin passe par là ... je trouve que ce topic est MEGA important pour la profession, elle demande une bonne visibilité pour informer les internautes de passage sur AF, meme si on en est qu'au stade de la création.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1103 Posté le 01/04/2010 à 11:14:51
pas bête!je vois ça avec will zegall..
et j'attends ton mp avec l'adresse de keep .
et j'attends ton mp avec l'adresse de keep .
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1104 Posté le 01/04/2010 à 12:39:41
pour moi l'adresse de keep fonctionne....
Anonyme
313
1105 Posté le 01/04/2010 à 13:39:01
Pour moi aussi elle fonctionne, mais chacun ses competences.... mais je plaisante l'ancien
J'ai recu qu'une partie des documents de Christophe. J'attends les autres pour declarer la fédé en prefecture.
Bises les filles à plus,
Je suis tres occupé en ce moment pour venir ici mais je pense a vous.
Gilles
J'ai recu qu'une partie des documents de Christophe. J'attends les autres pour declarer la fédé en prefecture.
Bises les filles à plus,
Je suis tres occupé en ce moment pour venir ici mais je pense a vous.
Gilles
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1106 Posté le 01/04/2010 à 22:45:47
gilles t'as un MP
Anonyme
313
1107 Posté le 04/04/2010 à 19:16:22
oui j'ai vu olivier, c'est bien que tu dises au vieux que je suis que l'enveloppe jaune signifie que j'ai un message. merci de prendre soin de mes (si peu nombreux) neurones. lol
j'ai laisse un message le 29 et depuis j'ai eu que 2 messages incomplets sur ma boite mail et ici. (il vous manque les scans des docs olivier et christophe)
pour les 4 autres, dites moi si vous comptez vous y activer ou bien si l'on considere notre projet comme défunt au quel cas, je ne vous derangerez plus.
bon week end à tous
j'ai laisse un message le 29 et depuis j'ai eu que 2 messages incomplets sur ma boite mail et ici. (il vous manque les scans des docs olivier et christophe)
pour les 4 autres, dites moi si vous comptez vous y activer ou bien si l'on considere notre projet comme défunt au quel cas, je ne vous derangerez plus.
bon week end à tous
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1108 Posté le 04/04/2010 à 21:57:51
christophe=coincoin23
j'ai un pb de scanner que je vais régler au plus vite!
j'ai un pb de scanner que je vais régler au plus vite!
Anonyme
313
1109 Posté le 07/04/2010 à 13:03:28
A ce jour je n'ai les documents que de Christophe, (coin-coin) et Olivier (Poppy)
encore une fois si ca vous interresse, dites le moi, si ca ne vous interresse pas aussi ; comme ca on est fixé.
merci.
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1110 Posté le 07/04/2010 à 17:40:01
hey les mecs faut se bouger!!!GILLES n'a pas fait tout ça pour rien!!!
Tout est prêt, il ne manque que vos papiers...
Tout est prêt, il ne manque que vos papiers...
- < Liste des sujets
- Charte