Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 641 vues
- 79 followers
poppy44
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
Soleko
Merci mp dans le tube
Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici
merolo
Répondu.
Soleko
merci de ta reponse et de celle de pappy
Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici
studioame
Citation de : poppy44
il ne répond pas ni au tel ni aux mail, ni aux MP ni sur MSN.
t'es qui toi?tu débarque comme un cheveux sur la soupe, tu nous fait la morale et t'as jamais bougé avant.
excuses moi, mais t'es pas crédible.
mais vas y je t'en prie, monte la fédé puisque tout est prêt et que c'est si facile.
Ca me rapelle vaguement le post 899 .... Répétitas .
Soleko , je suis en corse . Tu veux te jumeler ?
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
Soleko
me jumeler ?
tu peux m'expliquer en mp ce quie tu entend par la
ps je suis hetero, marie et fidele (je rigole)
studioame
C'était une boutade ... J'ai mis de coté toute idée de partenariat .
Chacun sa mère ... Mais si tu as besoin de conseil , c'est gratuit .
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
Soleko
ca me paraissait assez premature dans la mesure ou l on se connait pas et que surtout moi je debute a peine. quelques soirees par ci par la mais ma "vraie" premiere sera pour le 31 12 a aix dans un resto pour une centaine de personnes que j'ai jamais vu. je flippe mais c'est bon de flipper
stefou85
Citation de soleko :
je flippe mais c'est bon de flipper
ça te passera avec l'expérience.... hélas!
jmarc1200
Citation de stefou85 :
Citation de soleko :
je flippe mais c'est bon de flipper
ça te passera avec l'expérience.... hélas!
moi,quand je mixais en boite,j'avais toujours une angoisse,celle du debutant ,a chaque fois,ça permet de maintenir une pression je trouve ou on se dit,fait gaffe,pas de boulettes,on est meilleur je trouve avec cette appréhension
stefou85
le stress était quelque chose à banir vite fait. Je trouve que ça fait perdre les moyens. Mais de toutes façons, l'expérience s'en occupe...
- < Liste des sujets
- Charte