Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 607 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
871
bonjour moi je dit toute personne en AE  c est du black déclaré voila pour moi
872
Je suis presque d'accord avec toi ! (oui ! je suis un extrémiste ! Corse Inside ! ).

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

873
merci a toi Master Titanium pour t a réponce
874
du black declare ???

Soit je suis le roi des cons soit il y a un autre plb. si le black est declaré c'est plus du black par definition.

Quand a moi je suis en AE, et je je declare TOUTES mes prestas, sauf ce soir packe je fete les 20 ans de la fille d'un ami et c'est mon cadeau.

Faut arreter de sur le regime fiscal de l'AE. il y a aussi, comme je l'ai dit plus haut des societes qui ne se genent pas de faire plus de blacks que les AE

Ca repart dans la course de celui qui  a la plus grosse, et c'est sterile.
875
On va se retrouver à 8 sur la fédé! facepalm
876
?????
877
et bien bonne chance pour votre federation 
878
Les gars les gars les gars !!!

On est tous du même avis, c'est juste les points de vue qui peuvent diverger et heureusement, cela nous permettra d'avancer !

879
Le statut d'AE est une aubaine pour les petites discomobiles qui ne demandent qu'à monter (la mienne par exemple) je ne vois pas pourquoi on cracherait dessus.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

880
Mais il ne faut pas se cacher (même si vous vous êtes bien) qu'il y a des gens qui profitent de ce statut pour se faire passer pour PRO,... Alors qu'ils ne déclarent presque rien, n'ont rien de professionnel et utilisent toujours le même matos qu'ils amortissent en 2 ou 3 prestations...

Bref, pas forcement vous !

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 13:13:23 ]