Pioneer CDJ 350
- 159 réponses
- 43 participants
- 86 685 vues
- 43 followers
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2010 à 23:23:01Pioneer CDJ 350
voila la bête
http://www.pioneer.eu/images/news/CDJ-350_angle.jpg
http://www.pioneer.eu/images/news/CDJ-350_DJM-350_angle.jpg
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:23:37 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
91 Posté le 21/04/2010 à 23:47:24
Anonyme
621
92 Posté le 21/04/2010 à 23:58:28
je vais parler franchement même si si risque de choqué certain, quand jai débuté j'ai eu un lecteur cd simple en rack un audiophony CD 1500 que jai acheté a l'époque 1500 Fr et bien il ma fais 4 ans sens dire ouf et il a toujour répondue au poile. en traime de fonction on été tres loin du pioneer du denon et méme du numark mais franchement il envoyé auten en threme de réactivité que mais 800.
alors maitre 1800 euro dans une cdj 2000 qui n'a que finalemnt que du gadget (car finalement pour bien mixé si ta un Play/Pause une cue et un pitch t'en assé) par raport a un truc a 1500 Fr non je dit abusé.
Innové efficace comme l'usb, oui, ajouté des truc comme la barre tactile pour dire on va pouvoir vendre plus chère, non.
alors maitre 1800 euro dans une cdj 2000 qui n'a que finalemnt que du gadget (car finalement pour bien mixé si ta un Play/Pause une cue et un pitch t'en assé) par raport a un truc a 1500 Fr non je dit abusé.
Innové efficace comme l'usb, oui, ajouté des truc comme la barre tactile pour dire on va pouvoir vendre plus chère, non.
Anonyme
621
93 Posté le 22/04/2010 à 00:02:48
Hors sujet :
quand j'ai acheté mon emac j'ai fai un comparatif et pour avoir les même performance avec le mac et le pc le mac couté 1000 euro et le pc 1700 euro donc pas si chere
Anonyme
621
94 Posté le 22/04/2010 à 00:10:33
Citation de Niphast :
Même caractéristique, mais le prix multiplié par 3 et pourtant 2 très bonnes marques
chez mac la tolérance des composent electronique est plus faible et la qualité est plus lever se qui donne des performance accru et une plus grand stabilisée de produit !
comme dit plus haut pour des préférence égal le mac n'est pas plus chère je peu de le garantir
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
95 Posté le 22/04/2010 à 00:14:05
Citation de : galilea
Sans être pro pc ou mac. Je ne garantirais pas ce genre de choses.
Le pc ou le mac, c'est pareil. Les plus gros soucis sont entre la chaise et le clavier pour ce qui est de la stabilité.
Et l'exemple du DD externe. Il y as pleins de chez mac qui ont pris des baffes aussi. Ouvrez une fois un boitier de dd mac et regarder ce qu'il y as dedans.
Après chez WD, il y as plusieurs déclinaisons. Entre le caviar green et le black c'est pas la même chose.
Citation de Niphast :
comme dit plus haut pour des préférence égal le mac n'est pas plus chère je peu de le garantir
Sans être pro pc ou mac. Je ne garantirais pas ce genre de choses.
Le pc ou le mac, c'est pareil. Les plus gros soucis sont entre la chaise et le clavier pour ce qui est de la stabilité.
Et l'exemple du DD externe. Il y as pleins de chez mac qui ont pris des baffes aussi. Ouvrez une fois un boitier de dd mac et regarder ce qu'il y as dedans.
Après chez WD, il y as plusieurs déclinaisons. Entre le caviar green et le black c'est pas la même chose.
[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 00:23:27 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
96 Posté le 22/04/2010 à 00:15:34
Anonyme
621
97 Posté le 22/04/2010 à 00:22:13
Hors sujet :
se que tu fé péniblement sous win 7 64 bit avec un i7 et 4 go de ddr tu le fais facile avec un core 2 duo et de go de ram en 32. si tu cont que dans un i mac tu a deja un ecran top qualité qui te coutrais au moin 450 pour un 20" sur un PC tu a une machine mac moin chere qui marche au moin aussi bien
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 22/04/2010 à 00:28:09
Hors sujet :
Je n'irais pas plus loin dans ce débat. Mais je bosse sur mac au boulot. Et j'ai un mac et un pc à la maison. Après tout dépend de ton utilisation. Mais le débat mac vs pc est et as toujours existé. Mais les arguments des composants, c'est un peu de la connerie . Que l'os soit plus ergo, plus stable et tête moins oui. Et encore avec un win bien optimisé tu as pas de soucis.
Mais pour les histoires de prix. Non
Et un 20 pouces de bonne qualité c'est pas 450€ (regarde chez iiyama ou samsung). Pour ne cité que deux marques très correcte d'écran. Bref comme j'ai dit je pousse pas plus loin dans le débat. Parce que ça part toujours en sucette ce genre de truc. Je suis content sur les deux supports. Toi sur le tien c'est cool
Edit: Allez on va taper haut tu as vendu des écrans donc tu devrais savoir que les graphistes affectionnent Eizo. Un 20 pouces chez Eizo c'est 350€
[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 00:46:23 ]
Anonyme
621
99 Posté le 22/04/2010 à 00:36:05
Hors sujet :
en ce qui concerne notre sujet de base pour ma part et sauf si pioneer change de politique, mes prochaine platine ne seront pas poineer et comme on dit qui m'aime me suive
bien pour en avoir vendu ya 2 ans des écran jé rien vue de la même qualité a moin chere.
je boose uniquement du son sur mon mac et je si sa car jé une comfig pc egale a cel du mac avec un XP bien configuré et sur un cubase ya pas photo le mac mé la paté ou PC
en ce qui concerne notre sujet de base pour ma part et sauf si pioneer change de politique, mes prochaine platine ne seront pas poineer et comme on dit qui m'aime me suive
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 23/04/2010 à 20:54:35
Depuis quelque pages, je lis que Denon est en dessous de Pioneer. J'aimerais bien revenir la dessus et prendre un exemple concret.
La denon Dns 3700 qui joue dans la meme cours niveaux prix que la Pioneer cdj 800mk2 ( 60€ de difference sur sonovente) et niveau utilisation (possibilité de scratcher/mode vinyl)
Chez Pioneer, on retrouve du classique, un large jog adapté au scratch etc
Chez Denon on à :
Plateau vinyl MOTORISE
3 loop/ 3 hot start
5effets + 3 sur le plateau
Controleur midi usb
Support usb (cléf etc)
ID3 TAG
Forme d'onde sur l'ecran (comme sur les CDJ1000)
Je suis plutot un pro Pioneer concernant les platines, mais en regardant les caracteristiques de la Denon, ca laisse songeur...
Pioneer se repose un peu sur sa réputation et sur son "universalité" (dans n'importe quelle boite, on trouve du Pioneer)
Pour le coup, niveau caracteristiques, Pioneer est en dessous. Apres niveau fiabilité, je n'ai jamais testé de Dns 3700...C'est vrai que quand je bosse sur Pioneer, je sais que je n'aurais pas de soucis, pas de bug...Mais au final, on paye cher la tranquilité d'esprit...
Si un jour Denon abandonne les boutons souples (cue et play) je pense que j'y reflechirais à 2 fois avant d'investir dans du nouveau matos...
La denon Dns 3700 qui joue dans la meme cours niveaux prix que la Pioneer cdj 800mk2 ( 60€ de difference sur sonovente) et niveau utilisation (possibilité de scratcher/mode vinyl)
Chez Pioneer, on retrouve du classique, un large jog adapté au scratch etc
Chez Denon on à :
Plateau vinyl MOTORISE
3 loop/ 3 hot start
5effets + 3 sur le plateau
Controleur midi usb
Support usb (cléf etc)
ID3 TAG
Forme d'onde sur l'ecran (comme sur les CDJ1000)
Je suis plutot un pro Pioneer concernant les platines, mais en regardant les caracteristiques de la Denon, ca laisse songeur...
Pioneer se repose un peu sur sa réputation et sur son "universalité" (dans n'importe quelle boite, on trouve du Pioneer)
Pour le coup, niveau caracteristiques, Pioneer est en dessous. Apres niveau fiabilité, je n'ai jamais testé de Dns 3700...C'est vrai que quand je bosse sur Pioneer, je sais que je n'aurais pas de soucis, pas de bug...Mais au final, on paye cher la tranquilité d'esprit...
Si un jour Denon abandonne les boutons souples (cue et play) je pense que j'y reflechirais à 2 fois avant d'investir dans du nouveau matos...
- < Liste des sujets
- Charte