[SONDAGE] Idées de sondages en Djing
- 512 réponses
- 32 participants
- 38 811 vues
- 25 followers
Denaro
Salut les ptits clous.
Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).
Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.
Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :
Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3
Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).
Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3
Voilà, que pensez-vous de tout ça?
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]
Copeland65
Citation de : denaro
Soit le matin, soit à midi. Mais demain c'est jouable oui.
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Denaro
Citation de A.U.rosa :
Vous pensez qu'avec les fêtes qui arrive c'est le meilleur moment pour du sondage ? je me posais cette question ...
Pour l'instant, je me suis juste arrêté sur cette remarque qui n'est pas fausse du tout.
Si vous voulez qu'on publie, je peux aussi publier maintenant.
A.U.rosa
Sinon, tu peux poster pour les plus impatient maintenant et laisser ouvert plus longtemps le sondage.
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Copeland65
Moi je suis pour qu'on publie maintenant, sondage d'un mois et c'est nickel !
chris m.berger
Citation :
+1
Peligro
Citation de copeland65 :
Et je suis aussi pour COPE au poste de president!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Copeland65
N'en jetez plus, c'est trop !
Denaro
C'est parti, je publie le premier sondage extrait d'une looongue série à venir :
Le choix 2011 des DJs d'AF : Platine Vinyle Haut de gamme pour le scratch :
- Vestax PDX 2000/2300/3000
- Numark TT500/TTX
- Synq Xtrem1 / Reloop RP6000 (et autres platines équivalentes)
- Autres
Anonyme
Ca serait bien que les nouveaux dj ou apprenti qui ne pose que des question pour leur pomme réponde au sondage en donnant leur avis en termes de matériel actuel selon eux...ça peut être sympa les différence entre vieux et jeunes dj (je parle pas en age bien sur)
- < Liste des sujets
- Charte