Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin De Conseils ! {[ U R G E N T ]}

• 67 réponses
  • 6 participants
  • 5 283 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin De Conseils ! {[ U R G E N T ]}

Bonjour, alors voila, je sais que cette question a du etre posée des dizaines et des dizaines de fois, mais bon...

Je cherche du matos de Dj, j'ai vu le pack DJM 400 / CDJ 200x2 qui me tente beaucoup,icon_aime.gif  mais le prix est assez important, certain disent aussi que chez PIONEER on paie à 80% la marque donc bon... icon_confused.gif  . J'ai aussi vu la ALLEN & HEATH Xone 22, puis la NUMARK 5000fx enfin bon mon coeur est partagé x D. 

Si vous pourriez me guider un petit peu, meme me proposer d'autres marques, je suis preneur, j'ai un budget de 1200~1500€  Pour une table de mixage + 2 platines CD + un casque.

J'espere que vous pourrez répondre rapidement a mes attentes, c'est la premiere fois que je post sur ce forum.

Bref, un grand merci d'avance icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
31

Anh... C'est l'equivalent d'un over-loop un peu c'est ca ?

32

Citation de skiled :

Anh... C'est l'equivalent d'un over-loop un peu c'est ca ?

oui

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

33

Ah d'accord d'accord ben je vois ce que c'est alors.. mrgreen  Merci ( ;

34

sauf que la,on utilise un echo qu'on synchronise bien au rythm,mais sinon,oui,c'est un overloop

35

Hum ok, enfin apparement faut bien savoir l'utiliser sinon ca fait un peu de la me*** mrgreen

36

Citation de skiled :

Hum ok, enfin apparement faut bien savoir l'utiliser sinon ca fait un peu de la me*** mrgreen

oui,faut choisir les endroits ou on les mets sur le morceau,mais sinon,c'est automatique,c'est synchroniser au tempo,donc ça se maitrise très bien

37

Ah d'accord je ne savais pas x ). Mais, j'ai vu qu'il y avait une sortie pour brancher une clé USB ou un DD externe mais est ce qu'on peut brancher une clé sur une seule platine CD et pouvoir transferer les titres sur l'autre aussi ou on est obliger d'avoir 2 cle USB ou 2 DD externe ?

38

Citation de skiled :

Mais, j'ai vu qu'il y avait une sortie pour brancher une clé USB ou un DD externe mais est ce qu'on peut brancher une clé sur une seule platine CD et pouvoir transferer les titres sur l'autre aussi ou on est obliger d'avoir 2 cle USB ou 2 DD externe ?

eh non,ça y'a que pioneer qui l'ont,je pense au cdj850,900/2000

la t'es obligé d'avoir une clé ou un disque dur par platine

39

Hum ok enfin c'est pas un gros inconvenient non plus.. redface2

40

non,c'est surmontable bravo