Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin De Conseils ! {[ U R G E N T ]}

  • 67 réponses
  • 6 participants
  • 5 277 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin De Conseils ! {[ U R G E N T ]}


Bonjour, alors voila, je sais que cette question a du etre posée des dizaines et des dizaines de fois, mais bon...

Je cherche du matos de Dj, j'ai vu le pack DJM 400 / CDJ 200x2 qui me tente beaucoup,icon_aime.gif  mais le prix est assez important, certain disent aussi que chez PIONEER on paie à 80% la marque donc bon... icon_confused.gif  . J'ai aussi vu la ALLEN & HEATH Xone 22, puis la NUMARK 5000fx enfin bon mon coeur est partagé x D. 

Si vous pourriez me guider un petit peu, meme me proposer d'autres marques, je suis preneur, j'ai un budget de 1200~1500€  Pour une table de mixage + 2 platines CD + un casque.

J'espere que vous pourrez répondre rapidement a mes attentes, c'est la premiere fois que je post sur ce forum.

Bref, un grand merci d'avance icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
41

Oui bravo . Bon donc en gros en tout avec Xone 22, DNS 1200x2 et le casque JD 25  j'ai un total de 1330 euros sur Sonovente. Je pense tout acheter sur se site, economie de 100€ sur les DNS, , eek  C'est tout de meme pas mal bravo . Question enceinte tu as quoi toi  ?

42

Citation de skiled :

Question enceinte tu as quoi toi  ?

moi,rien,je ne fais plus de soirée,j'ai juste mon amplis hifi yamaha et mes boses de base mais qui resistes bien a ma table de mixage

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

43

Finalement niveau casque, le HDJ 1000 de Pionee me tente vraiment, a tu eu l'occasion de le tester ? Ainsi que le senheiser ?

44

Finalement niveau casque, le HDJ 1000 de Pionee me tente vraiment, a tu eu l'occasion de le tester ? Ainsi que le senheiser ?

45

le pioneer,je ne le connais pas,mais y'en a beaucoup qui en sont content,le hd 25 de sehneiser,je ne le connais pas non plus,mais je connais bien les casques sehneiser,en general,ils sont très bon,j'aime beaucoup leur sonorité

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

46

D'accord d'accord, je verrais par moi meme.. Mais pour en revenir aux enceintes, les prix pour de bonnes enceintes sont quand meme tres élevés eek  je me vois mal rajouter 1000€ pour mettre du gros son a une soirée facepalm , ce serait pas plus pratique, si je brancher la table et tout a un pc puis a des enceintes de Pc ? Un pote a moi a des enceintes d'ordi ( 80€ ) qui envoient vraiment du lourd pour leur prix, qu'est ce tu penses de cette idée ?

47

malheureusement,le son,c'est chère,si tu veux faire des soirées,il faudra que tu investisses,les enceintes de pc peuvent depanner dans une salle a manger avec un peu de monde,sans plus

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 22:18:09 ]

48

" Le son, c'est chère, " Ouais j'ai vu ca icon_rocket.gif  . " il faudra que tu investisses " en terme d'euros ca donne.. ?

Mais, , je vais surement posé une question tres bete mais bon.. Si je branche ma table de mixage a mes platines Cd et tout et tout puis tout ca sur l'alimentation, je branche ma clé USB sur une platines, je lance un morceau, du son va sortir quand meme ou.. Obligation d'avoir de brancher a des enceintes icon_mdr.gif   ?

49

Citation de skiled :

il faudra que tu investisses " en terme d'euros ca donne.. ?

ben,tout depend de ce que tu veux faire,mais c'est clair,il te faut un budget assez consequent,oublie les systemes a 400 euros

Citation de skiled :

Mais, , je vais surement posé une question tres bete mais bon.. Si je branche ma table de mixage a mes platines Cd et tout et tout puis tout ca sur l'alimentation, je branche ma clé USB sur une platines, je lance un morceau, du son va sortir quand meme ou.. Obligation d'avoir de brancher a des enceintes icon_mdr.gif

ben,le son il sortira sur le casque que tu aura branché sur la table,sinon,oui il te faut soit des enceintes amplifié,soit ampli +enceintes,soit une petite chaine hifi avec entrée line ou aux pour entendre le tout sans passer par le casque,le casque sert pour la préecoute en general

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 22:31:43 ]

50

Moi C'est juste pour 20/40 personnes max.  Plus de 500€ ? Si tu pouvais me dire, en cas j'essaie d'acheter le " matos dj " d'occas pour avoir deux petites enceintes quoi.. Mais bon ca m'etonnerait que tout rentre avec 1500 € headbang.gif