Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin De Conseils ! {[ U R G E N T ]}

  • 67 réponses
  • 6 participants
  • 5 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin De Conseils ! {[ U R G E N T ]}


Bonjour, alors voila, je sais que cette question a du etre posée des dizaines et des dizaines de fois, mais bon...

Je cherche du matos de Dj, j'ai vu le pack DJM 400 / CDJ 200x2 qui me tente beaucoup,icon_aime.gif  mais le prix est assez important, certain disent aussi que chez PIONEER on paie à 80% la marque donc bon... icon_confused.gif  . J'ai aussi vu la ALLEN & HEATH Xone 22, puis la NUMARK 5000fx enfin bon mon coeur est partagé x D. 

Si vous pourriez me guider un petit peu, meme me proposer d'autres marques, je suis preneur, j'ai un budget de 1200~1500€  Pour une table de mixage + 2 platines CD + un casque.

J'espere que vous pourrez répondre rapidement a mes attentes, c'est la premiere fois que je post sur ce forum.

Bref, un grand merci d'avance icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
51


http://www.behringer.com/EN/Products/B210D.aspx

Celle-ci ne pôurront pas faire mon bonheur ? headscratch.gif

" le casque c'est pour la préecoute " .. Heu.. C'est a dire ? icon_rolleyes.gif

52

500 Et quelques euros en tout.. c'est vraiment mieux ?

53

les behringer,franchement,ce ne sont vraiment pas de super enceintes mais pour faire ce que tu veux,ça ira très bien,sauf qui t'en faut deux,je te rapelle

la préecoute c'est quoi?,quand tu passe un morceau en soirée par exemple,la preécoute sert a preparer ton prochain morceau au casque sans que les gens l'entendent,ils n'entendent que le morceau que tu as envoyé,tu comprends?

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 23:08:45 ]

54

si c'est pour animer des soirées avec ce budget faut regarder les pack chez thomann. Si c'est pour du monitoring deux fostex pm 05 mk2.

 

dsl je prend le post au vol Oo

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 23:12:48 ]

55

Hum mais pourquoi celles la https://www.thomann.de/fr/fostex_pm05_mkii.htm  c'est 289€ les deux ? headscratch.gif

En fait tu ecoute au casque le morceau, tu regarde ou placer les effets et tout puis apres tu le repasse en le faisant ecouter a tout le monde ? headscratch.gif   Non je comprends pas tres bien.. ^^'

56


Pas grave artuszicc tu a l'air de t'y connaitre apparement, je me trompe ?

57

Citation de skiled :

En fait tu ecoute au casque le morceau, tu regarde ou placer les effets et tout puis apres tu le repasse en le faisant ecouter a tout le monde ? headscratch.gif Non je comprends pas tres bien.. ^^'

en fait tu as un premier morceau,que tu va envoyé et que tout le monde va entendre,vu que tu auras monté ton fader sur la table pour cela,ensuite tu vas PREPARER l'autre morceau que tu va passer après,c'est la qu'intervient la preécoute,tu ecoute separement le morceau que tu vas envoyé au casque,sans que les autres l'entendent,le fader de ton second morceau sera a zero a ce moment la,quand il sera pret a l'endroit que tu auras choisi,la tu montera le fader  de la table du morceau correspondant et la,tout le monde l'entendra

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

58

en fait Artuszicc

j'ai pensé aux enceintes de monitoring mais il veut faire des petites soirées chez lui on vas dire,et je sait pas si c'est vraiment fait pour ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

59

Ok c'est ce que je voulais dire. Si il veut se taper des soirée qu'il cherche un petit pack qu'il fasse un petit post dans la section sono, à moins qu'un mec de la section passe par la. Ils seront plus à même de le conseiller.

J'ai lu le sujet en diago sorry c'est samedi mrgreen

60