Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann, site de confiance ?

  • 124 réponses
  • 36 participants
  • 37 403 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Thomann, site de confiance ?

Bonjour a tous, j'ai remarqué que ls prix sur le site cité précédemment était moin élevé que les autres sites, sachant que les frais de ports sont gratuits en france a partir d'un certains prix que je vais largement dépassé pour mon achat. J'aimerai savoir si l'on peut faire confiance a ce dernier ou bien alors si il faut mettre plus mais etre bien que cela arrive chez moi et en etat neuf.

 

Merci de vos reponses.

Afficher le sujet de la discussion
121
et j'ai tout acheté chez thomann, pas de pb
122
Censés etre de confiance vu les moyens qu'ils ont pour servir tout le monde. J'ai toujours des gens sympa au tel.

En ce moment j'ai un produit au SAV ( qu'il m'ont enlevé par UPS a LEURS frais) ca fait un mois, car il est chez le constructeur.

Garantie 3ans, retour des produits en panne gratuit, disponibilité au tel...Un gros magasin qui tourne. Euroguitar en France joue sur ce terrain ( garantie 3 ans, 1 mois d essais, port gratuit, dispo au tel). Peut etre aussi Woodbrass, jme rapelle plus.

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 21:58:42 ]

123
Finalement ca fait 2 mois et mon produit arrive apparament chez le constructeur aux USA que j ai apellé directement.
Il entre seulement dans la queue des produit a réparer...
Bravo Thomann pour me bloquer un outil tres cher et pro, ce qui m'empeche de bosser correctement, malgré que je l'aie payé cher.

Tout ca sans communication de suivi de SAV de leur part bien sur.
Enfin si, fausses nouvelles, quand j apelle Thomann qui m'ont dit que mon produit est reparé en Allemagne et arrive cette semaine.

Voila, un ptit retour sur mon expérience Thomann.

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 22:27:33 ]

124
:SAVFanzine:

 

 

125
Je suis au tel avec le constructeur US et Thomann n'a notifié que 2 problèmes sur 3 dont mon produit souffrait.
Heureusement que je suis le truc de près et que mon constructeur est une petite boite ultra pro et joignable.

Bonne chance pour renvoyer une Motu chez Thomann et avoir un suivi!


EDIT: des qu'ils ont recu la carte des USA, thomann me l'a envoyée par UPS. La, ils se sont bougé. Je sais toujours pas pourquoi ils ont mis 2 mois a prendre la décision de l'envoyer aux USA!!


Pour résumer Thomann ca bouge pas mal, grosse machine, toujours des gens au tel pour nous mailer une info ( tracking ups etc). voila mon expérience.



[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 11:40:55 ]