Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann, site de confiance ?

• 124 réponses
  • 36 participants
  • 37 426 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Thomann, site de confiance ?

Bonjour a tous, j'ai remarqué que ls prix sur le site cité précédemment était moin élevé que les autres sites, sachant que les frais de ports sont gratuits en france a partir d'un certains prix que je vais largement dépassé pour mon achat. J'aimerai savoir si l'on peut faire confiance a ce dernier ou bien alors si il faut mettre plus mais etre bien que cela arrive chez moi et en etat neuf.

Merci de vos reponses.

Afficher le sujet de la discussion
91
C'est KGBProd, pas Dédé-la-nuance 1894949.gif
92
carrément d'accord avec le KGB..(pour équilibrer un peu)...

93
Ben je sais pas mais si on parle de ça, je préfère acheter chez un mec qui paie et traite BIEN ses employés et je me fous de sa nationalité. J'espère que vous poussez votre logique jusqu'au bout, parce que sinon ça n'a aucun sens comme posture, à part peut-être entretenir une position zorro. Vous consommez des fraises en été uniquement et uniquement des garriguettes? Votre voiture est une citronault pigeot? Votre pétrole, il provient UNIQUEMENT du bassin parisien? Si vous voulez, on peut aussi relancer les polémiques d'avant 39, l'histoire c'est jamais que du recommencement... Viens par ici demander s'il est mieux de bosser dans la sidérurgie française ou dans la sidérurgie allemande. Viens par ici voir ce qu'il fait l'Etat français (par exemple 850 suppressions de postes dans l'EN alors que dans le même temps, les luxembourgeois sont en train de finir de construire l'un des plus gros pôles universitaires du monde et qu'ils comptent sur la France pour fournir un savoir-faire, qu'on aura de fait perdu d'ici là...). La virginité économique, la probité consumériste, c'est des belles postures qui enrichissent Liliane Bête en cours, pas le prolo de chez moi. Ceci dit, l'idée de base, c'était quand même JUSTE de dire "Thomann c'est sérieux ou pas", sinon, en étant un peu plus hors sujet, je propose d'étendre à "comment être pro palestinien et consommer du jaffaden" :-)
94
pour une entreprise canadienne basé a paris qui vend de l'ultrason a l'usage de la recherche...
il s'agit pas detre historien ou economiste il sagit detre nationaliste ou citoyen du monde...je me sens pas francais bien que j'ai 250 bouteilles de pif ds ma cave, ainsi que quelque bouteille de cognac de luxe surtaxé, je paye bcp d'impot et ma femme qui n'est pas francaise en paye encore plus ( pourtant on lui demandera pas son avis sur qui va se servir de son pognon en mai!)

je sais bien que la fnac c francais mais c du service, quand on dit "acheter francais"
on parle de l'industrie...et c'est bien ca le probleme qu'on perde notre industrie on s'en fout de carrefour et de la fnac ils existeront tjrs eux...

je suis sensible a une société comme Arturia (encore une boite francaise) par exemple si je machete un de leurs produit ce sera sur thomann mais je n'acheterai pas ca parcque c francais mais parceque c bien ,c tout!

x
Hors sujet :
on a dominé le monde pdt longtemps mais le roue tourne aujourd'hui c l'asie, j'espere que demain ce sera l'afrique et l'amerique latin, tout le monde a droit a sa part de gateau nan??
95

ALERTE HS HS HS .

Thomann, site de confiance ?

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

96
Bien sur lol tout le monde l'a dit a part qq qui a dit " acheter francais " et qui admet que thomann c'est tres bien...
c sur qu'on est hors sujet mais c marrant de ne pas parler de music sur AF nan??
de voir ce que des gens qui ont cette passion en commun pense en dehors de ça
Bon si c'est comme ca je retourne foutre la merde sur les forums du figaro!:(((
97

Hors sujet :

Il y a les balises HS juste au dessus  icon_wink.gif .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

98
En restant dans le sujet thomann est un des meilleurs magasin de vente en ligne ,sur les millier de membres de AF tu as quelqu un qui a eu une galère avec un shop.thotho à pas toujours les meilleurs prix mais j ai jamais été déçu .pour habiter à la 500m de la frontière et souvent y aller on comprend vite pourquoi ça va mieux chez eux ,tu peux ouvrir un sujet dans le pub et je peux te donner beaucoup d exemple en commençant par la mentalité .
99

Thomann c'est fiable. Y a pas de secret, dans la vente, si on est un des leaders europeens dans son secteur c'est qu'en general on est plutot fiable et efficace dans son job. Apres vu le volume de transactions traitees, y aura toujours des couilles, mais c'est pour ca aussi que y a un service consommateurs/apres-vente.

100
D'accord avec Merrick (pour une fois!): Ici, on fait part de ses bonnes ou mauvaises expériences avec THOMANN pour répondre à la question initiale du thread.
Ce n'est pas que votre discussion ne soit pas interessante, bien au contraire, mais justement, mettez-la plutôt en lumière dans les forums ad hoc.
Par ailleurs, le principe qui consiste à poser les choses définitivement à l'égard d'un commerçant ( i.e. "c'est de la merde" ) à partir d'une expérience, ça me paraît un peu péremptoire, et pour tout dire abusif. Je suis intervenu pour démontrer que sur un coup foireux la boîte a très bien redressé le barre (ils sont même en train de me parler de réétudier la question de mes enceintes de monitoring, comme quoi...), donc la nuance s'impose, me semble-t-il.

EDIT: J'exclue la nuance pour WOODBRASS, hein... une plaque contrôle inversée pour respecter une erreur historique... pas m'prendre pour un con. Là, c'est pas une erreur ou un défaut réparable, c'est un foutage de gueule caractérisé avec aggravation de mauvaise foi à l'appui :demon:

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 11:52:44 ]