Sujet Thomann, site de confiance ?
- 124 réponses
- 36 participants
- 37 426 vues
- 35 followers
SoVv
Bonjour a tous, j'ai remarqué que ls prix sur le site cité précédemment était moin élevé que les autres sites, sachant que les frais de ports sont gratuits en france a partir d'un certains prix que je vais largement dépassé pour mon achat. J'aimerai savoir si l'on peut faire confiance a ce dernier ou bien alors si il faut mettre plus mais etre bien que cela arrive chez moi et en etat neuf.
Merci de vos reponses.
nerdo136
Anonyme
Sam.Hall
il s'agit pas detre historien ou economiste il sagit detre nationaliste ou citoyen du monde...je me sens pas francais bien que j'ai 250 bouteilles de pif ds ma cave, ainsi que quelque bouteille de cognac de luxe surtaxé, je paye bcp d'impot et ma femme qui n'est pas francaise en paye encore plus ( pourtant on lui demandera pas son avis sur qui va se servir de son pognon en mai!)
je sais bien que la fnac c francais mais c du service, quand on dit "acheter francais"
on parle de l'industrie...et c'est bien ca le probleme qu'on perde notre industrie on s'en fout de carrefour et de la fnac ils existeront tjrs eux...
je suis sensible a une société comme Arturia (encore une boite francaise) par exemple si je machete un de leurs produit ce sera sur thomann mais je n'acheterai pas ca parcque c francais mais parceque c bien ,c tout!
on a dominé le monde pdt longtemps mais le roue tourne aujourd'hui c l'asie, j'espere que demain ce sera l'afrique et l'amerique latin, tout le monde a droit a sa part de gateau nan??
Pretextat
ALERTE HS HS HS .
Thomann, site de confiance ?
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Sam.Hall
c sur qu'on est hors sujet mais c marrant de ne pas parler de music sur AF nan??
de voir ce que des gens qui ont cette passion en commun pense en dehors de ça
Bon si c'est comme ca je retourne foutre la merde sur les forums du figaro!
Pretextat
Hors sujet :
Il y a les balises HS juste au dessus .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
chris m.berger
Anonyme
Thomann c'est fiable. Y a pas de secret, dans la vente, si on est un des leaders europeens dans son secteur c'est qu'en general on est plutot fiable et efficace dans son job. Apres vu le volume de transactions traitees, y aura toujours des couilles, mais c'est pour ca aussi que y a un service consommateurs/apres-vente.
Anonyme
Ce n'est pas que votre discussion ne soit pas interessante, bien au contraire, mais justement, mettez-la plutôt en lumière dans les forums ad hoc.
Par ailleurs, le principe qui consiste à poser les choses définitivement à l'égard d'un commerçant ( i.e. "c'est de la merde" ) à partir d'une expérience, ça me paraît un peu péremptoire, et pour tout dire abusif. Je suis intervenu pour démontrer que sur un coup foireux la boîte a très bien redressé le barre (ils sont même en train de me parler de réétudier la question de mes enceintes de monitoring, comme quoi...), donc la nuance s'impose, me semble-t-il.
EDIT: J'exclue la nuance pour WOODBRASS, hein... une plaque contrôle inversée pour respecter une erreur historique... pas m'prendre pour un con. Là, c'est pas une erreur ou un défaut réparable, c'est un foutage de gueule caractérisé avec aggravation de mauvaise foi à l'appui
[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 11:52:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte