Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 205 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
Pour moi mainstream ne se limite pas seulement a la diffusion mediatique. En gros le mainstream c'est la partie emergente de l'iceberg dans un genre particulier. Gartner, Avicii, Deadmau5, Skrillex, Rusko, Caspa, le Ed Banger crew, Birdy Nam Nam, Felix da Housecat, Aphex Twin, Noisia, etc... c'est du mainstream dans leurs categories respectives, meme si 80% du public n'en a jamais entendu parle. En gros tu peux etre mainstream dans un micro-genre ecoute par 5000 types dans le monde.
542
Citation :
...et garraud lui a fait tout ses morceaux avant de ce faire jeter comme une merde pour etre remplacer pas fred rister https://www.fredrister.com/ et sandy vee..

houselover83 tu es sur que Garraud c'est fait jeté ?
Car il y a eu des morceaux fait en commun avec rister et Garraud pour Guetta.
Les deux gars ce connaissent depuis Maxximum .
543
ouhai de source sur meme...apres que garraud boss avec rister oui,mais pour les 2 derniers album de guetta non.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

544
Citation :
Donc comment pouvez vous dire c'est nul puisque ça fait kiffer des gens, parce que c'est pas à votre gout? Mais vos gouts on s'en fout.

ça c'est bien beau,mais si ça passe pas en radio,personne n'aime..c'est la base en france.Et encore on parle pas des grosse daube tropical et kuduro qui polut les boites et radio...bref,ça devient lourd là..

545

oh ...peu etre la seul fois ou l'on va etre d'accord mais le kuduro ça me fait icon_beurk.gif

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 16:22:22 ]

546
x
Hors sujet :
mais grave....ai une gastro a chaque fois que j'entend un truc pareil

547

ha oui alors sa le kuduro , c'est la daube du siècle ! tu met sa dans ta Playlists , elle est dauber du cul !

548

et hop une de + pour le guetta...ha sacré pop star ce mec.mdr

549
Un plagiat parmi tant d'autre :nawak:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

550
En meme temps si on commence a estimer que reprendre 4 accords c'est du plagiat, c'est bon toute l'industrie de la pop music s'effondre. Forcement a toujours utiliser les memes progressions "magiques" le serpent finit par se mordre la queue :

(Si vous vous demandiez pourquoi ces morceaux allaient bien ensemble dans vos sets, vous avez la reponse !)

Au moins Timbaland avait plus de talent dans ses plagiats :

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 23:58:13 ]