Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 206 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
@cloudbreak: merci pour tes réponses.
Je suis complément d'accord avec toi. Le DJ se doit de faire découvrir des titres et de créer des ambiances.
Quand je mixais en club, j'utilisais les morceaux connus pour relancer ou pour emmener un titre moins connu.
Mais soyons honnêtes... Guetta mixe de très bons morceaux en club et ne se contente pas de ses hits.
si il fesait ça il ne mixerait plus nulle part.

Donc plutôt que de Débattre sur des morceaux que tout le monde connait.
Je préférais partager les bons morceaux voire les bons mixes (2 titres qui se mixent très bien)
Aidons-nous a faire plaisir ... le forum nous sera plus utile

532

vas - y lance toi  mrgreen pour les zik

533
534
Citation :
un jukebox alcoolique

:bravo: tu connais david vendetta?..mdr...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

535

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 09:08:35 ]

536
Citation :
Achaiah91 retourne jouer avec les gosses de ta rue , et arrête d’embêter les adultes , on a autre chose a faire que de rire de ta stupidité .

vous des adultes laissez moi rire, cette attitude de dénigrer et de se croire supérieur ça c'est une attitude d'adolescent ou de vieux c.... Mais surement pas de gens réfléchi. tu l'as cherché.
Guetta ce qu'il fait atteind l'objectif fixé, beaucoup de gens aiment et sur la piste ils sont déchainés sur ces sons. Donc comment pouvez vous dire c'est nul puisque ça fait kiffer des gens, parce que c'est pas à votre gout? Mais vos gouts on s'en fout.
ça veux dire quoi que tous les gens qui aiment ce qu'il fait sont bêtes, et que vous êtes les seuls à savoir ce qui est bon ou pas.

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 11:57:53 ]

537
beaucoup de gens aiment le macdo. c'est pas pour ça que c'est bon. ceci dit j'ai rien contre Guetta, je m'en fou

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

538
Et vous avez aimé les morceaux que j'ai posté au-dessus ?
Le Yuri Kane est fantastique... chaque fois on me demande quel morceau c'est !!
539
Pas fan du Yuri Kane, mais beaucoup de plus du Mac Zimms. Et Illmerica c'est limite un classique (mainstream certes mais bien plus puissant que n'importe quelle prod de Guetta).
540
(Pour les moins soucieux de qualité que j'évoquais je parlais du client... donc l'à propos était plutot inverse... enfin bref)

O
Illmerica vous considérez ça mainstream? Simple question sans arrière pensée
Met avis que l'on peut dire oui dans l'électro mais à mon sens le mainstream ce n'est pas tant le nombre de gens qui connaissent que la diffusion médiatique...

J'aimerais quelques points de vues sur la question, car on s'y perds parfois... Parce-qu' on retrouve vite dans un circuit mainstream = tapage médiatique = pop (electro ou autres) = mauvaise soupe

Pour les années 80 c'est souvent une demande mais si moi j'entends par là musique pop 80-90, ce qui est relativement large le client peut entendre gold-partenaire particulier-et tout l'équipe ou madonna-depeche mode-jackson BREF on est souvent déçu dans les thèmes comme ceux-là, encore une fois c'est un estampillage un peu gros...

Whatever it takes