Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 206 vues
- 108 followers
Anonyme
2925
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2010 à 21:53:03Le topic anti-guetta et consorts
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
531 Posté le 14/09/2011 à 20:35:44
@cloudbreak: merci pour tes réponses.
Je suis complément d'accord avec toi. Le DJ se doit de faire découvrir des titres et de créer des ambiances.
Quand je mixais en club, j'utilisais les morceaux connus pour relancer ou pour emmener un titre moins connu.
Mais soyons honnêtes... Guetta mixe de très bons morceaux en club et ne se contente pas de ses hits.
si il fesait ça il ne mixerait plus nulle part.
Donc plutôt que de Débattre sur des morceaux que tout le monde connait.
Je préférais partager les bons morceaux voire les bons mixes (2 titres qui se mixent très bien)
Aidons-nous a faire plaisir ... le forum nous sera plus utile
Je suis complément d'accord avec toi. Le DJ se doit de faire découvrir des titres et de créer des ambiances.
Quand je mixais en club, j'utilisais les morceaux connus pour relancer ou pour emmener un titre moins connu.
Mais soyons honnêtes... Guetta mixe de très bons morceaux en club et ne se contente pas de ses hits.
si il fesait ça il ne mixerait plus nulle part.
Donc plutôt que de Débattre sur des morceaux que tout le monde connait.
Je préférais partager les bons morceaux voire les bons mixes (2 titres qui se mixent très bien)
Aidons-nous a faire plaisir ... le forum nous sera plus utile
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
532 Posté le 14/09/2011 à 21:03:53
vas - y lance toi pour les zik
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
534 Posté le 14/09/2011 à 22:17:12
Citation :
un jukebox alcoolique
tu connais david vendetta?..mdr...
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
535 Posté le 15/09/2011 à 09:06:13
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 09:08:35 ]
Achaiah91
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
536 Posté le 15/09/2011 à 11:54:33
Citation :
Achaiah91 retourne jouer avec les gosses de ta rue , et arrête d’embêter les adultes , on a autre chose a faire que de rire de ta stupidité .
vous des adultes laissez moi rire, cette attitude de dénigrer et de se croire supérieur ça c'est une attitude d'adolescent ou de vieux c.... Mais surement pas de gens réfléchi. tu l'as cherché.
Guetta ce qu'il fait atteind l'objectif fixé, beaucoup de gens aiment et sur la piste ils sont déchainés sur ces sons. Donc comment pouvez vous dire c'est nul puisque ça fait kiffer des gens, parce que c'est pas à votre gout? Mais vos gouts on s'en fout.
ça veux dire quoi que tous les gens qui aiment ce qu'il fait sont bêtes, et que vous êtes les seuls à savoir ce qui est bon ou pas.
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 11:57:53 ]
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
537 Posté le 15/09/2011 à 12:21:47
beaucoup de gens aiment le macdo. c'est pas pour ça que c'est bon. ceci dit j'ai rien contre Guetta, je m'en fou
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
538 Posté le 15/09/2011 à 15:37:24
Et vous avez aimé les morceaux que j'ai posté au-dessus ?
Le Yuri Kane est fantastique... chaque fois on me demande quel morceau c'est !!
Le Yuri Kane est fantastique... chaque fois on me demande quel morceau c'est !!
Anonyme
22821
539 Posté le 15/09/2011 à 15:41:53
Pas fan du Yuri Kane, mais beaucoup de plus du Mac Zimms. Et Illmerica c'est limite un classique (mainstream certes mais bien plus puissant que n'importe quelle prod de Guetta).
Vern1ta
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
540 Posté le 15/09/2011 à 17:21:47
(Pour les moins soucieux de qualité que j'évoquais je parlais du client... donc l'à propos était plutot inverse... enfin bref)
O
Illmerica vous considérez ça mainstream? Simple question sans arrière pensée
Met avis que l'on peut dire oui dans l'électro mais à mon sens le mainstream ce n'est pas tant le nombre de gens qui connaissent que la diffusion médiatique...
J'aimerais quelques points de vues sur la question, car on s'y perds parfois... Parce-qu' on retrouve vite dans un circuit mainstream = tapage médiatique = pop (electro ou autres) = mauvaise soupe
Pour les années 80 c'est souvent une demande mais si moi j'entends par là musique pop 80-90, ce qui est relativement large le client peut entendre gold-partenaire particulier-et tout l'équipe ou madonna-depeche mode-jackson BREF on est souvent déçu dans les thèmes comme ceux-là, encore une fois c'est un estampillage un peu gros...
O
Illmerica vous considérez ça mainstream? Simple question sans arrière pensée
Met avis que l'on peut dire oui dans l'électro mais à mon sens le mainstream ce n'est pas tant le nombre de gens qui connaissent que la diffusion médiatique...
J'aimerais quelques points de vues sur la question, car on s'y perds parfois... Parce-qu' on retrouve vite dans un circuit mainstream = tapage médiatique = pop (electro ou autres) = mauvaise soupe
Pour les années 80 c'est souvent une demande mais si moi j'entends par là musique pop 80-90, ce qui est relativement large le client peut entendre gold-partenaire particulier-et tout l'équipe ou madonna-depeche mode-jackson BREF on est souvent déçu dans les thèmes comme ceux-là, encore une fois c'est un estampillage un peu gros...
Whatever it takes
- < Liste des sujets
- Charte