Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 214 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
571
Ouais bon l'EDM alors, si on doit commencer a couper les cheveux en quatre pour les definitions de genre musicaux...
572
C'était pas une remarque contre frichard
Mais juste déja le titre de l'émission Garnier et Guetta rencontre de deux start de l'electro

Pour moi les noms racoleur cela va avec l'esprit du system en plus de faire une musique accessible on doit aussi trouver le nom qui sera fédérateur. A une époque c'était techno, maintenant c'est electro et je suis sur que dans le passé c'était new wave ou encore disco ....
Et puis demain sera musette etc ...

Franchement Guetta c'est quand même à 2000 lieu de kraftwerk aux88 cybotron etc ..

Même Garnier il fait pas de l'electro

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 13:55:03 ]

573

C'est sûr qu'on est bien loin dans l'utilisation courante du mot electro de son origine, à savoir que c'est un dérivé du funk et du hip-hop, créé par Afrika Bambaatta.

574
Voici une explication que je trouve fort juste

Citation :
Tout comme le terme techno qui a, un temps, servi à désigner de manière générique toute musique électronique dansante, le terme « electro » est depuis quelques années utilisé en ce sens ; et ce plus particulièrement dans les pays francophones. La profusion des genres et sous-genres dans les musiques électronique et la popularité grandissante de ses sonorités impose, notamment aux médias généralistes, de recourir à des étiquettes englobant des styles parfois très éloignés les uns des autres.
575
Rofl Guetta si seulement il avait autant de talent que de fond de teint...
576
Moi si j'avais autant d'argent que Guetta, je payerais quelqu'un pour qu'il dise des conneries à ma place sur AF

577
Moi si j'avais autant d'argent que Guetta, j'aurais bien d'autres preoccupations que de savoir ce qui se dit sur moi sur AF.
578
Citation :
Moi si j'avais autant d'argent que Guetta, j'aurais bien d'autres preoccupations que de savoir ce qui se dit sur moi sur AF.

C'est exactement ce que fait Guetta en ce moment ...
579
Ben moi comme j'ai pas le pognon de guetta, je lis et dis des conneries sur AF !!! :volatil:
580

@Cloud  bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: