Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 221 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
houselover83
Mabrev
Quand Jeff Buckley chante Halleluja, personne ne crie au plagiat.
=LouF=
oui ,bon,dans ce cas ci, on ferait mieux de parler de Black eyed peas qui reprennent "time of my life", question d'équilibre.
Vern1ta
Enfin si 80% des gens des gens ne connaissent pas ce n'est pas grand public... donc pas du mainstream.
Whatever it takes
Thé-aux-Rems
ouai mais bon ils sont abrutis par la radio en même Temp , la culture musicale est au plus bat , quand je vois des mec écouter LMFAO et croire que c'est de la musique de fou , alors que sa vaut un mix pourri d'un dj débutant (et encore un dj débutant choisis mieux ces musique) franchement je dit bravo !
A la limite je pourrais aussi devenir une star en me baladant au lycée avec un casque beats by docteur dre , en en "mixant " les bras en l'air a la journée du talent !
Parce que en fait l'image du DJ aujourd'hui c'est sa ..
c'est malheureux !
[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 20:08:07 ]
Ornythorinque
Apres que ce soit un phénomène de mode, ça peut être énervant mais les mecs qui se la jouent ne durent pas, si tu fais ton truc dans ton coin avec passion tu iras forcement plus loin que lui
Thé-aux-Rems
bah si c'est ton délire d’être pris pour un con sa me va parce que perso comparer se que je fait a guetta c'est une insulte pour moi
Greg L-Zass
Même si c'est bidon et qu'on aime pas. Il faut replacer les choses dans leur contexte. C'est de la com au taquet et du biz.
[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 22:44:01 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte