Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 221 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
551
ouhai mais là le david reprend tout...meme la vocale.;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

552
Mais ça, ça s'appelle une reprise.
Quand Jeff Buckley chante Halleluja, personne ne crie au plagiat.
553

oui ,bon,dans ce cas ci, on ferait mieux de parler de Black eyed peas qui reprennent "time of my life", question d'équilibre.mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
554
555
ok je comprend mieux tes posts alors. :)
Enfin si 80% des gens des gens ne connaissent pas ce n'est pas grand public... donc pas du mainstream.

Whatever it takes

556

ouai mais bon ils sont abrutis par la radio en même Temp , la culture musicale est au plus bat , quand je vois des mec écouter LMFAO et croire que c'est de la musique de fou , alors que sa vaut un mix pourri d'un dj débutant (et encore un dj débutant choisis mieux ces musique) franchement je dit bravo !

A la limite je pourrais aussi devenir une star en me baladant au lycée avec un casque beats by docteur dre , en en "mixant " les bras en l'air a la journée du talent !

Parce que en fait l'image du DJ aujourd'hui c'est sa ..

c'est malheureux !

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 20:08:07 ]

557
En meme temps c'est pas parce qu'on est Dj qu'on est chargé d'une mission divine, à savoir éduquer les foules. C'est pas parce qu'on leurs passe des tracks qui nous tiennent à coeur qu'on va les rendre moins con puis c'est pas parce qu'une track nous plait qu'elle est forcement "mieux" que ceux qu'ils aiment, tout est une question de gout et chacun a ses critères.
Apres que ce soit un phénomène de mode, ça peut être énervant mais les mecs qui se la jouent ne durent pas, si tu fais ton truc dans ton coin avec passion tu iras forcement plus loin que lui

558

bah si c'est ton délire d’être pris pour un con  sa me va parce que perso comparer se que je fait a guetta c'est une insulte pour moi  redface2

559
Euh faut rester sérieux deux minutes. T'aime pas guetta ni sa musique ok. Mais le mec il prend entre 3/4k par set. Peut être que le jour ou tu en sera à son stade, à poser les plaques la ou il pose et prendre ce qu'il prend ta façon de penser aura changer. Et que quand tu saura que tu dois envoyer de la daube pour que ça envoie comme ça et que tu prenne ta monnaie, tu le fera. A plus petite échelle tu crois que les discomo, certains doivent bien aussi envoyé des trucs qui sont pas leur kiff à 100%. C'est pas pour autant que c'est tous des incultes.

Même si c'est bidon et qu'on aime pas. Il faut replacer les choses dans leur contexte. C'est de la com au taquet et du biz.

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 22:44:01 ]

560
+1 Artus, honnetement je pense que pas grand monde ici ne cracherait sur une carriere a la Guetta. OK on peut ne pas apprecier sa musique, mais professionnellement c'est une grande reussite. Apres on arrive pas a ce niveau sans faire des concessions. C'est ca aussi le professionalisme, savoir quand l'interet du business passe avant son plaisir personnel. Apres on peut dire "ouais il a vendu son ame, c'est du commercial, un pur produit marketing", mais alors faut choisir, soit on fait ses petites soirees underground pour le fun et c'est tres bien, soit on en fait son activite professionnelle a part entiere et on accepte de jouer le jeu du show-business (et dans show-business y a show, ce qui veut bien dire ce que ca veut dire).