Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 458 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
frichard
Si j'avais le pognon de Guetta ... Je ferais un album avec les Daftpunk !
Sinon je créerais un French House Mafia avec Garraud, Clamaran et Sinclar.
Si seulement il pouvait lire ça LE Guetta
Combe
C'est elle qui fait tout le marketing ce serait con
Ornythorinque
Anonyme
Ho'Dog
Citation :
Si j'avais le pognon de guetta, j'irais chez le coiffeur de temps en temps
bah non justement, a quoi bon?
si j'avais le pognon de Guetta, je ferais ce que je veux...
comme Guetta( enfin, je ferais pas la meme chose que lui, encore qu' on sait pas ce qu'il fait vraiment en privé )...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
smurphy28230
Yruama_Lairba
Citation :Si j'avais le pognon de guetta, j'irais chez le coiffeur de temps en temps (ce serait une bonne idée de topic ça, si j'avais le pognon de...)
Lol, ca me fait penser à la chanson "manu chao" des wampas :
"Si j'avais le portefeuille de Manu Chao Je partirais en vacances au moins jusqu'au Congo
Si j'avais le compte en banque de Louise Attaque Je partirais en vacances au moins jusqu'à Pâques"
ok je
radlux
En tout cas guetta si il passait par la ,il se fendrai bien la poire! ,je me fiche de se que les gent vont penser de moi sur ce forum apres ce post,mais David Guetta qu'on aime sa musique ou pas c'est un artiste qui a et va marqué l'histoire de la musique quoi qu'on en pense!Vous pouvez me parlez de tout vos dj et artistes underground ou autre,ce que fait guetta est plus que de la musique,même si je suis pas fan de ces sons,j'observe juste que c'est un ga qui a su réunir style "black" et "blanc" en la mettant a sa sauce et le comble c'est que sa marche!Je connait pas beaucoup d'astiste français qui ont su s'exporter autant dans le monde!(je crois que le dernier c'étais claude françois... )je pense qu'on se rend pas encore compte de la grandeur du truc!parce avoir le respect de pointure comme snoop ou usher faut quand même envoyé!
Je defend pas sa musique en particulier mais ce qu'il ai en train de faire est tout simplement monstrueux!
Qui aurait imaginé qu'un jour un français produirait des rappeur américain?même les rappeur français eux même n'ont pas reussi a en faire autant! Parce que dans ce topic,les 3/4 des personnes qui taille david guetta ou autre,j'aimerais bien les voir derrière logic ou ableton pour nous sortir rien qu'une seul prod propre,et avoir les c***** de l'enmener à un label pour voir ce que sa donne...!
Dans son dernier album, c'est ni de la pop,ni du rnb ni de l'electro mais tout simplement un truc hybride,c'est ça le plus dur,c'est d'inventer de nouvelle chose!apres y aura toujours des gents qui aimeront pas c'est normal.
Sur ce sans rancune c'étais juste une grosse parenthèse de ce topic,le comble c'est que guetta est aimer dans le monde entier sauf en france...
Comme je le dit et le pense souvent: En france on reproche deux chose,c'est l'echec mais aussila reussite!
Guetta est l'exemple type!
- < Liste des sujets
- Charte