Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 244 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
661
il pourrait s'acheter deux cdj2000 par heure lol c'est assez violent effectivement.

LifE is A pArTy

662

bé de toute façon avec le DJing en général, tu pourrais te contenter d'appuyer sur play et de faire semblant pour tout le reste (sauf en teuf ou tu vas vite te faire dégager...)

Qu'il fasse un vrai set ou pas il gagne pareil, il serait con de pas en profiter en même temps. Qui dit qu'il aime ça, mixer? rendu ou il en est, il est juste mannequin, plus musicien.

Donc forcément, les "vrais" DJ sont pas content.

Après, pour moi c'est pas uniquement une question de ça, c'est aussi au niveau de sa musique (enfin de la musique qu'on fait pour lui), que JE juge nulle a chier sur tous les points de vue. ça me donne même pas envie de danser.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

663

ah, et du coup 3,2 millions sur l'année ça fait un peu moins de 9000 par jour, donc on est très loin des 30 000/jour.

Mais c'est un peu bcp quand même mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

664
Je pense qu'il peux se permettre de prendre des vacances, ce qui expliquerais qu'il touche seulement 9000€ par jours dans nos calculs :volatil:

665

Citation :

Surement par ce qu'il ne vaut rien en technique, comme d'autres le disent, certains DJ mix sur 4 lecteurs, scratch et se cassent vraiment le cul lors des soirées alors que Guetta se ramène avec ses 2/3 CD en MP3 mix une heure sur ses deux lecteurs, lève un peux les bras en l'air, dit des conneries au micro et se casse avec 30 000€ ....
Tu comprend un peux le dégout des autres DJ qui rackent pour gagner leur vie ?

je comprends surtout que votre gout critique est guidé par la jalousie.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
666

Mais arrêtez avec vos argument de jalousie. On s'en fout de sa thune, tant mieux pour lui.

Nous on aime la musique, or musicalement parlant Guetta c'est zéro. Point barre.

667
Tu peux appeler ça comme tu veux mais sa place actuelle ne m'envie pas vraiment, sa femme non plus.

668
Citation de Tom :
sa place actuelle ne m'envie pas vraiment, sa femme non plus.

elle mérite quand même :lol:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

669
Ya aussi un gros problème c'est que les festoche veulent à tout prix avoir Guetta dans leur programmation, et du coup, des potes qui sont passés l'an dernier à ce même festival bas ils ont pas étaient payés alors que Guetta va encore demander une somme astronomique o.O ! (non je ne citerai pas le festival Garorock à Marmande...)

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

670
Très bon festoch d'ailleurs .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: