Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 248 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
ophope
meme de la part de daft punk...
après si ils aiment vraiment sa le coca , pourquoi pas ...
enfin moi le jour ou je serais célèbre (lol) je ferais la pub pour les produits laitiers ^^
et je boirais que du candy up a ibiza
genre le mec il tiens toute la nuit grace a son candy up
on arrete pas un peuple qui danse !!
https://www.youtube.com/user/ophope
Tom
Au lait de taureau pour l'énergie ??
http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Crade/vomi.gif
krkovni
Au final ils arrivent à placer du son novateur dans les charts alors qu'en france on classe encore et toujours les artistes dans des cases bien définies.
maintenant quand tu dis qu'on ferait tous comme guetta, je suis pas du tout d'accord. il n'y a qu'à regarder même en france des gars comme rockin squat ou Dee nasty qui sont tout comme guetta des monuments issus de l'époque " à chiper à choper " et qui 20 ans plus tard ne sautent pas sur le feat à 2 balles avec "LE NOM" du moment.
fort heureusement le monde regorge de musiciens géniaux font encore de la musique qui fait vibrer et ce peut importe qu'ils vendent 2 disques ou des millions.
Pixel T
Exemple connu et reconnu : Laurent Garnier..
Thé-aux-Rems
Citation de Radlux :
je vois qu'ici ça n'a toujours pas changé lol même aprés plusieurs mois d'innactivité sur le fofo toujours autant de Dj "underground" à rager, parce que c'est pas bien de vendre beaucoup de cd et gagné beaucoup d'argent!
Arrêtez de faire des vanes vous serez les 1er à faire pareil!Juste parce à notre niveau le underground est le seul moyen de se dire qu'on existe dans la musique!("attent ta vu moi je suis underground donc voila je suis un vrai de vrai ta vu")pfff faut arreter les ga!Jdéfend pas guetta en particulier mais jmontre à quel point la mentalité française est merdique...guetta ramasse grave des tunes tout comme bob sinclar et autre aprés vous êtes pas obligé d'écouter leurs musique!bref sans rancune!
Rager sur quoi ? le fait qu'un gros pantin médiatique et commerciale nous balance des sons Uniquement pour amasser de l'argent ? Non parce que la la raison est valable , redescend sur terre tu est DJ se qui veut dire que ton rôle est de faire danser des gens En enchaînant des disques chose qu'il ne fait pas du tout , un véritable Guitariste , joue réellement de la guitare en live , ainsi qu'un pianiste ou qu'un violoniste , alors pourquoi lui échappe a la règle ? Crois tu réellement que le prix d'une de ses place de concert soit justifier ? moi pas parce que quand je vais voir des artiste je viens voir une performance live Si c'est pour nous passé un mix prés enregistrer on a autant a l’écouter a la radio !
Et non je ne ferais pas pareil pour la simple raison qu'un véritable artiste montre son originalité en se démarquant , regarde Daft Punk sa c'est du spectacle ! guetta il se ramène juste sur scène et lève les bras ! Alors qu'un vrais DJ va se dire : " tien se soir je leur fait un remake de mon dernier son " histoire que les gens se disent : " tien on est privilégier on a pas payer pour rien "
Ensuite tu parle de underground , mais je crois que tu t’égare , parce que pour moi l'underground c'est le warehouse ou l'on passé des disque unique et ou les gens dansais parce qu'il aimais se son unique , je pence au gens qui avec la tr 808 ont crée la house , sa c'est undeground tout comme Sebastien leger le truc est de produire se qu'on aime parce bon sang la musique on aime sa ! on veut pas gratté des million en vendant de la merde , on veut faire connaitre se que nous on a crée avec notre travaille notre ressenti .. La musique est un art ne l'oublions pas ! on est pas la pour rager ! ceux qui ragent n'avancent pas et nous on crée se que l'on aime alors ne parle pas de chose que tu ne connais pas !
On est pas la pour bavé comme des jaloux , mais pour blâmé celui qui mérite de l’être en salissant notre travaille a nous , parce que lui ne produit que de l'argent le reste n'est que pub et musique honteuse qui ne mérite pas le nom de house comme il le dit ..
Pixel T
Puis c'est le point de vue de chacun, si certains ''ragent'', c'est qu'ils ont une bonne raison de ''rager'' (normalement).. Guetta gagne du fric en faisant ce qu'il aime, le commercial..et il le dit, il le sait que c'est du commercial, même s'il tente de maintenir qu'il fait de la House, c'est de la House commerciale, et parfois sans trop de musicalité..ni d'inventivité..
Cosmox
Thé-aux-Rems
Encore un argument ! Dans l'histoire de la musique combien d'artiste n'ont était reconnu que posthume ?
C’était underground a leur manière !
Cosmox
blackbollocks
- < Liste des sujets
- Charte