Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 433 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
741
+1 :bravo:69000

LifE is A pArTy

742
743
Ah je comprends mieux d'où viennent mes brulures d'estomac :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

744
ce mec devient une tole pour notre metier!!! ha pardon on fait plus le meme lol.. ;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

745
Avec les disques en arrière plan, :mégafacepalm:

746

pub, pub, pub..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

747

je vois qu'ici ça n'a toujours pas changé facepalm lol même aprés plusieurs mois d'innactivité sur le fofo toujours autant de Dj "underground" à rager, parce que c'est pas bien de vendre beaucoup de cd et gagné beaucoup d'argent!

Arrêtez de faire des vanes vous serez les 1er à faire pareil!Juste parce à notre niveau le underground est le seul moyen de se dire qu'on existe dans la musique!("attent ta vu moi je suis underground donc voila je suis un vrai de vrai ta vu")pfff faut arreter les ga!Jdéfend pas guetta en particulier mais jmontre à quel point la mentalité française est merdique...guetta ramasse grave des tunes tout comme bob sinclar et autre aprés vous êtes pas obligé d'écouter leurs musique!bref sans rancune!

748
ça va mieux?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

749

750
Oh relax c'est pour rire je n'ai absolument rien contre Guetta moi, et regarde même les plus grands (pour ma part), l'on déjà fait :

1956185.jpg