Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj débutant

  • 92 réponses
  • 11 participants
  • 10 190 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dj débutant

Voilà je me lance. Cela fait quelques années que j'écoute de la musique electro et je souhaite enfin me lancer dans le mix ( un peu marre de faire joujou sur virtual dj ). J'ai un budget bien trop serré (environ 400 euros) pour m'offrir des platines vinyles pour l'instant ( Je voulais m'acheter des TTX mais j'ai eu un petit problème qui a fait descendre mon budget de 300 euros ). Il me reste donc juste l'option d'un contrôleur MIDI. Et la alors c'est le vide complet je m'y connais vraiment pas. Je connais juste la Traktor Kontrol S4 (qui est vraiment sublime au passage ) mais j'ai pas 850 euros à mettre. Donc voilà si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.

 

Ps : Je compte mixer sur traktor, l'occasion ne me fait pas peur et je n'ai pas de mac (juste un portable de la marque packard bell ).

Amicalement AdKi.

Afficher le sujet de la discussion
41

Chris 67800 parlait de platines vinyles !

Il proposait mix vibes à la place de serato !

D'ailleurs quitte à choisir après prend pas serato mais TSP !

pour l'ampli, il t'en faudra un aussi avec le typhoon, ou alors tu tournes avec des enceintes d'ordi, et ça se fait aussi en sortie de table !

donc 600 et quelques ça se tiens effectivement !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 13:56:53 ]

42

tient que je ne connaissais pas Mixvibes autant pour moi

43

Citation de AdKi :

tient que je ne connaissais pas Mixvibes autant pour moi

icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

44

je vais pas te dire que c'est le meilleur soft mixvibes,il fait son boulot ,il est placé dans les preferés dans le sondage,son prix est le meilleur atout a 99€ il est complet (carte son ,cd,vynil timecodé et licence soft version complete) et surtout licence transferable,meme si tu le revends dans 1 an tu perd pas grand chose.

en cherchant des tt200 autour des 100€piece,javais trouvé des tt500 a 250€/la paire avec des ortofons ,y a des reloop4000/5000 a 300€ la paire,des synq a 150€/piece mais c'est plus rare  etc etc faut regarder sur audiofanzine ,boncoin,les cashconverters

 

45

C'est vrai que tout de suite mixvibes peut me permettre d'acheter des platines vinyles avec du bol. Mais avec mixvibes on a aussi la possibilité de faire des points cues ?

46

Ouai y'en a ! au nombre de 6 par deck !   bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

47

sur le site il y en a un qui a posté une annonce pour le mixvibes cross a 100 e la ça vaut le coup...!!!

48

C'est clair ! Cross pack c'est du bon !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

49

hum ça me fait hésiter là icon_biggrin.gif.

Je viens de trouver une paire de technics a 500 euros donc pourquoi pas

50

Oubli pas la table !

Il y'a les cellules sur les Technics ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.