Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 141 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platine MP3 et CD + table de mixage pour 500e maxi

Bonjour à tous, je voudrais me renseigner sur le matériel nécessaire, pour mixer dans les bonnes condition pour 500€

Oui en effet je suis un débutant, amateur et je voudrais m'habituer sur du bon au départ.

Donc voilà ma critère de demande, je voudrais mixer avec 2 platine MP3/CD avec une table de mixage, ce que je veux c'est avant tous pouvoir  envoyé la musique de mon pc sur les platines (en timecode) corriger moi si je me trompe, et gardé la possibilité de mettre des CD etc

J'ai commencé un peu à regardé de mon côté et je me suis demandé si le combo   https://www.levenly.com/fr/a/8329/gemini/cdmp-6000_combo-lecteur-mixer.html Gemini  cdmp-6000  serrait pas mal pour moi commencer tranquillement, je compte m'en servir pour une utilisation principal, faire des sets etc chez moi et  bien enttendu m'en servir en soiré, pour le moment je n'est rien vue de plus rentable je voudrais savoir ou trouvé la manière dont je pourrais la faire communiquer avec virtual dj ou autre

Si vous aviez un meilleur choix pour moi je suis preneur, car j'ai du mal à me décidé malgré mon faible budget

Cordialement Fufu

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 16:57:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de v-style :

ahahah les doigts de la jeunesse  icon_ptdr.gif

icon_ptdr.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

102

bon après si je les revends pas tampi, mais dans mon coins pour trouvé des denon a 500€ neuf je pense que je peux réver un peu sachant que dans mon coins l'ocasion se fais rare (à par des vieux truck lol

 

Mixcloud

 

103

Hey tu es a coté de la belgique, la bas aussi il y a de l'occaze et sûrement moins cher qu'en france...!!!

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 19:06:01 ]

104

Puis fait le tour des sites comme Leboncoin, et pense à regarder dans les régions à cotés, si ca ne te fais pas trop loin. Je pense qu'il ne faut pas se précipiter et attendre la bonne affaire..

 

 

 

105

J'ai un pote qui anime des soirées je vais lui demander si il connais quelqu'un qui revend du matos

 

Mixcloud

 

106

Fais attention au matos des club, moi le premier quand je mixais en club je n'en prenais pas trop de soins, je faisais tombé de la cendre dessus, je matraquais les potard, les faders + la transpiration dessus...enfin je pense que c'est pareil partout...!!!

107

Voilà, et surtout prend ton temps... En général, aux alentours de noel pas mal de matos est en vente, pour financer l'achat du nouveau ;)
Surtout prend bien ton temps, on sais tous comment c'est, on attend qu'une chose c'est d'avoir le matos entre les mains mais souvent la précipitation fait faire des conneries !

 

 

 

108

v-style ton histoire me fais pensais à un truck à un festival  (The qontinent 2010)  Dj coone qui jette sa CDJ2000 dans le publique destroyer par la pluie tous avait cramer lol   les gas en avaient plus d'une dizaine en rechange à mon avi s

 

Sinon oui je vais prendre tous mon temps, car c'est quelque chose que je compte gardé un sacré moment

Vous connaissez des sites ou l'ont paye moins chers en import ?

 

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 20:12:56 ]

109

ça ne m'étonne pas de coone (quel petit con) j'étais allais au captain et il avait jeté une 1000 mk3 contre un mur...!!!

110

J'ai meme vu dj abdel (il y a longtemps) a l'aposia (qui est devenu l'oméga et qui a fermé) à toulouse, pétait un cable sur son matos a coup de poing parce qu'il avait raté pas mal de transitions...il aurait du s'énerver sur son pote qui lui ramener de l'alcool qui le rendait bourré et c'est pour ça qu'il se chier mais c'est plus facile de s'en prendre a du matos a 2000 euros...