Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rane TTM 57 SL ou Vestax PMC 05 Pro 4 + Traktor ?

  • 55 réponses
  • 6 participants
  • 19 224 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rane TTM 57 SL ou Vestax PMC 05 Pro 4 + Traktor ?

Bonjour a tous, voila je vais changé de matériel actuellement je suis avec des cdj 1000 mk2, table urei 1601 E, Traktor Scratch Pro avec l'audio 8 et Macbook Pro

Je suis fan de scratch et après avoir testé des technics 1210 MK2 j'est été séduit  icon_aime.gif

Donc je m'adresse a vous dj, scratcheur expérimenté je possède deja traktor avec l'audio 8 j'ai donc pensé a prendre la Vestax PMC 05 Pro 4 et profité des pads midi de celui si pour controlé traktor (comme la TTM 57 le fait avec serato)

Mais a votre avis quels combinaison serai  le mieu ? Vestax PMC 05 Pro 4 avec Traktor ou abandoné traktor et prendre la Rane TTM 57 SL ?

Afficher le sujet de la discussion
41

je suis en train de me dire que le travail du Dj aussi c'est celui de s'adapter ! apparemment les 2 sont bons ... Il n'y a que du bon choix visiblement !

42

les gars on a quand meme fait 600 vue en 6 jours ca le fé :)

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 03:11:14 ]

43

Citation :

apparemment les 2 sont bons ... Il n'y a que du bon choix visiblement !

Bin en même temps, quand tu es sur ce niveau de gamme là, c'est normal que le choix ne soit que bon !

Par contre quand on y pense, le 1er message de DJ Still-J est passé aux oubliettes ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

44

Ca a un petit peu dérivé mais les réponses sont la ! ainsi que la vidéo de Q bert....

45

Merci pour vos réponse (dsl de mon loong absence) finalement j'ai opté pour la Vestax elle doit arivée d'ici la semaine prochaine. Je n'est pas eu l'occasion de testé serato ni la TTM 57 mais je suis très satisfait de mon traktor et de l'audio 8 donc je pense que sa combiné avec la vestax sa fera très bien l'affaire.

46

Yes parfait !!! on attends des retours ! Tu serras pas déçu !!!

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

47

Imagine tous les gens comme moi qui rêve d avoir ton cadeau !!!!! Moi je veux une démo !!!!! Fais nous the vidéo !!! ^^

48

tiens si tu veux des vidéos,

un pote à moi, qui est passé de la 57SL à la 05 pro IV

https://www.youtube.com/user/DJSlam76#p/u/2/tbwHOmzIFtI

Et Dj unkut pour le DMC Dj online

https://www.youtube.com/watch?v=C1WaDr_skz8

Je voulais intégrer les vidéos, mais ça ne veut pas .... Doit y avoir un petit problème sur Af....

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

49

yes merci mek ! j ai esséyé aussi avec l url ^^

50

Ya du progrès a faire encore niveau scratch pour ton pote !! :) TU sais c'est quoi le pad qu il utilise a coté unkut ?