Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rane TTM 57 SL ou Vestax PMC 05 Pro 4 + Traktor ?

  • 55 réponses
  • 6 participants
  • 19 222 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rane TTM 57 SL ou Vestax PMC 05 Pro 4 + Traktor ?

Bonjour a tous, voila je vais changé de matériel actuellement je suis avec des cdj 1000 mk2, table urei 1601 E, Traktor Scratch Pro avec l'audio 8 et Macbook Pro

Je suis fan de scratch et après avoir testé des technics 1210 MK2 j'est été séduit  icon_aime.gif

Donc je m'adresse a vous dj, scratcheur expérimenté je possède deja traktor avec l'audio 8 j'ai donc pensé a prendre la Vestax PMC 05 Pro 4 et profité des pads midi de celui si pour controlé traktor (comme la TTM 57 le fait avec serato)

Mais a votre avis quels combinaison serai  le mieu ? Vestax PMC 05 Pro 4 avec Traktor ou abandoné traktor et prendre la Rane TTM 57 SL ?

Afficher le sujet de la discussion
51

Du progrès a faire, comme tout le monde ! Je pense pas que tu puisse dire être meilleur que tout les DJs donc à partir de ce moment là !

Après c'était aussi une vidéo pour montrer la table, pas la peine de tiré dans les pattes de mon pote !

Unkut utilise maschine de chez Native comme pad !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

52

Citation de A.U.rosa :

Concernant la Vestax, un pote à greffer une carte son dedans, démontée, ressoudée etc

 

icon_eek.gif woow !! Tu peut nous en dire plus ? C'est quel carte son et si t'a des photo hésite pas icon_biggrin.gif

 

53

ok merci a vs une fois de plus . Détrompe toi je ne cherches n y a décourager ton pote ni a le critiquer, loin de là Tout au contraire !!! C'est à force de persévérance et d entrainement que ca rentre !!!!

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 10:24:29 ]

54

C clair la greffe de la carte son !!!! il faut que l on en sache pluss !!! J ai fais mes études dans l électronique je suis sur que c pas si compliqué que ca en plus!!!

55

Citation :

C'est à force de persévérance et d entrainement que ca rentre !!!!

On est d'accord, n'empêche que la vidéo était pas là pour demander si c'était bien ou non, donc on aurait pu se passer  d'une critique gratuite, surtout qu'il est bon !

Concernant la carte son, c'est sur un autre forum, et mettre des photos ici ça me dérange, j'ai pas envie de attribué son travail

Je vous laisse le lien, mais pas dit que vous puissiez y avoir accès.

https://www.beat4battle.fr/index.php?topic=8092.0

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

56

Oui ok bon c'était démonstratif... je le remercie encore d ailleurs d avoir fais ce geste ! Je n ai jamais dis qu'il était mauvais j ai dit qu'il avait du progrès encore a faire ! ce n'est pas une mauvaise critique gratuite c'est mon avis ! Prend le en bien ou non !! Le reste m est égal.