Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 510 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 225 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9701
Merci.
Oui c'est bien ce modèle.:bravo:
C'est rudimentaire ,en effet.
9702
Après tout, c'est juste une petite mixette qui devait coûter dans les 50 euros neuve. Donc, on ne peut pas non plus trop lui en demander.
9703
Bonjour,

Dernière question : quelle table de mixage me conseilleriez vous, pour max300/400e, pour mixer du hardstyle (l'occaze ne me gêne pas)?

Merci
9704

combien de voies ? effets? filtres ?

une petite xone 23 c'est bien mais sans effets

9705
:coucou:Salut les zikeux!:coucou:

Alors, topic, page 968, jvais pas tout lire jpense :-)
On balance c'qu'on veut about le Djing for beginners, c'est ça?! Sinon on déplacera...

Bon ben moi j'ai un problème sur SF.:rocket:
Déjà, pour rappel, oubliez le Mp3, tous les Mp d'ailleurs, ché du brun. Instabilité des "durées" à chaque traitement audio.
Mais jsu pas là pour ça, et ma question concerne les boucles et les marqueurs repères, donc utile pour les Digés.
Le problème est que mes marqueurs/régions sont maintenant en pointillés,et moi je les veux comme çaaaaaa!
>>>> https://resonic.at/img/labs/102/?size=forum
Donc 2 questions:
- Comment retrouver des marqueurs/régions "normaux" ?
- Et comment retrouver une MAGNÉTISATION (et est-ce lié à la question préc.?!) de ce que je sélectionne, jusqu’au point de repère
(marqueurs/région, désolé les débutants, j'en suis un...) ??? Si je zoom pas fort, quand je sélectionne en noir (http://i1-win.softpedia-static.com/screenshots/Sound-Forge_11.png) , j'arrive pas à selectionner,à rejoindre correctement mes points de repères.

Voyeeeeez? Merci!
latest

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 23:07:17 ]

9706
?
9707
sound forge, c'est pas du djing...;)
https://fr.audiofanzine.com/editeur-audio/forums/

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9708
Citation de chris :
combien de voies ? effets? filtres ?

une petite xone 23 c'est bien mais sans effets

Alors le top serait 2 voies (deux platines pour commencer et le temps de bien prendre en main, pas besoin de plus pour commencer), des équa, et quelques effets sympa. Là ce serait vraiment le top
9709

[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 14:34:16 ]

9710
ok merci de ta réponse :) je vais zieuter ça de plus prêt :)