Merci pour ces différents avis
Au pire je débrancherai pour etre sur
Et pas de soucis pour l'orage, quand je ne me sert pas des platines et du système son, je débranche toujours les prises électriques, au cas où, on ne sait jamais...
OK, et dans un mois lm8921 postera : "Je n'arrête pas de débrancher et rebrancher mes prises XLR et RCA et j'ai l'impression que les fiches ont pris du jeu, est-ce que ça craint?".
J'ai des tonnes d'appareils branchés en entrée/sortie de mes tables et je ne m'amuse pas à tout débrancher, rebrancher, en fonction de l'utilisation. Je me vois bien faire ça en studio : "Bon les gars, on va débrancher tout ce qu'on ne va pas utiliser par précaution, on en a pour 12 heures, et après on bosse. Ça vous dit?"
voila je m'appelle allan je debute dans le monde du dj, voila j'ai un problème de préécoute j'ai une platine ddj t1 de pionner, j'utilise traktor pro comme logiciel et tout ca sur un pc portable un MSI. alors voila on ma conseiller de faire les choses qu'il fallait pour la préécoute mais ca ne change pas jentend que le son exterieur ou voir le son dans le casque et le son exterieur mais impossible d'entendre que la musique suivante dans le casque j'aimerai savoir si vous avez eu le meme soucis et trouver une solution pour régler le probleme. merci de me donner une reponse au plus vite merci
désole pour les ponctuations, pour mettre la précoute le bouton mix est sur cue le volume a fond le bouton cue activé, le son de base sort de mon pc, dans output routing dans les paramètre de traktor je suis en interne sur output monitor haut parleur L et R voila j'espère que ça vous aura éclairer.