Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 528 570 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10501
mouais, lui envoyer une tension bien inférieur au seuil du clip ampli, alors que celui ci est éteint, je vois pas le soucis

après tu peux débrancher les XLR si ça te stresse :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10502
Merci pour ces différents avis
Au pire je débrancherai pour etre sur

Et pas de soucis pour l'orage, quand je ne me sert pas des platines et du système son, je débranche toujours les prises électriques, au cas où, on ne sait jamais...
10503
OK, et dans un mois lm8921 postera : "Je n'arrête pas de débrancher et rebrancher mes prises XLR et RCA et j'ai l'impression que les fiches ont pris du jeu, est-ce que ça craint?".

J'ai des tonnes d'appareils branchés en entrée/sortie de mes tables et je ne m'amuse pas à tout débrancher, rebrancher, en fonction de l'utilisation. Je me vois bien faire ça en studio : "Bon les gars, on va débrancher tout ce qu'on ne va pas utiliser par précaution, on en a pour 12 heures, et après on bosse. Ça vous dit?"
10504

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10505
10506
voila je m'appelle allan je debute dans le monde du dj, voila j'ai un problème de préécoute j'ai une platine ddj t1 de pionner, j'utilise traktor pro comme logiciel et tout ca sur un pc portable un MSI. alors voila on ma conseiller de faire les choses qu'il fallait pour la préécoute mais ca ne change pas jentend que le son exterieur ou voir le son dans le casque et le son exterieur mais impossible d'entendre que la musique suivante dans le casque j'aimerai savoir si vous avez eu le meme soucis et trouver une solution pour régler le probleme. merci de me donner une reponse au plus vite merci
10507
On n'est jamais trop prudent icon_facepalm.gif
10508
djA2L: decrit mieux tes manips et fait un petit effort( genre ponctuation...), parce que c'est un peu dur de te lire et de bien comprendre;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10509
djA2L: je vote pour le potard "mix" qui n'est pas à zéro pour la préécoute

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10510
désole pour les ponctuations, pour mettre la précoute le bouton mix est sur cue le volume a fond le bouton cue activé, le son de base sort de mon pc, dans output routing dans les paramètre de traktor je suis en interne sur output monitor haut parleur L et R voila j'espère que ça vous aura éclairer.