Bonjour
Bon je sais que l'on en a parlé plusieurs fois, mais il est temps pour moi de changer de platines vinyles. J'hésite entre 2 modèles (je sais que ce sont toutes des oem, c'est ca qu'on dit?). J'hésite donc entre audio technica at-lp1240usb et reloop rp 7000. J'ai noté les différences:
Pour l'audio technica: couple non réglable, vitesse de démarrage et d'arrêt réglable séparément, livrée avec capot de protection, et logiciel pour numériser ses vinyles, adaptateur 45t, qualité? Finition? Fiabilité?
Pour la reloop: couple réglable, réglage vitesse démarrage et arrêt mais pas séparé, vendu sans capot, je ne sais pas si l'adaptateur 45t est livré avec? Qualité? finition? Fiabilité?
Voilà pour moi, si vous avez certaines réponses...
Merci
- Si tu as vraiment besoin de fonctions bien particulières comme le réglage de couple ou le réglage séparé démarrage/arrêt du plateau (que tu cites) : prends le modèle qui répond à un maximum de besoins.
- Sinon, prends le modèle OEM le moins cher que tu croises. Dernièrement, par exemple, j'ai vu la Synq Xtrem1 à 320 euros en vente flash chez Amazon.
Au passage, je te signale que les soldes débutent dans une dizaine de jours. Donc...
Ah ok pour les soldes merci de l'info
Merci pour le conseil
Pas facile de se décider en plus y'a rien comme vendeur pour tester des platines et de deux avec la plupart des personnes avec qui je discute ne jure que par technics donc pas facile d'avoir des avis objectifs
bonjour a tous et a toutes, je me pose une question surement bête mais je compte investir sur des platines (cdj 900 , xdj1000 je ne sais pas encore) et une table de mixage usb.je veux contrôler traktor et tourne avec un mac book pro (2012), donc 2 prises usb.Et ma question es qu avec tt ce matériel plus une carte son et un controller le duplicateur usb et nécessaire, mais es ce que je risque une latence ou d autres soucis de ce genres? Merci d avance