Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je sais, merci...
mais c'est pas très agréable d'utiliser les boutons switch pour passer voie une et voie trois et voie deux voie quatre
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
10522Posté le 12/06/2016 à 10:30:13
Bonjour
Bon je sais que l'on en a parlé plusieurs fois, mais il est temps pour moi de changer de platines vinyles. J'hésite entre 2 modèles (je sais que ce sont toutes des oem, c'est ca qu'on dit?). J'hésite donc entre audio technica at-lp1240usb et reloop rp 7000. J'ai noté les différences:
Pour l'audio technica: couple non réglable, vitesse de démarrage et d'arrêt réglable séparément, livrée avec capot de protection, et logiciel pour numériser ses vinyles, adaptateur 45t, qualité? Finition? Fiabilité?
Pour la reloop: couple réglable, réglage vitesse démarrage et arrêt mais pas séparé, vendu sans capot, je ne sais pas si l'adaptateur 45t est livré avec? Qualité? finition? Fiabilité?
Voilà pour moi, si vous avez certaines réponses...
Merci
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10523Posté le 12/06/2016 à 18:16:37
dans le dernier sonomag tu as un test qui fait ressortir la eagleton pour le q/p
- Si tu as vraiment besoin de fonctions bien particulières comme le réglage de couple ou le réglage séparé démarrage/arrêt du plateau (que tu cites) : prends le modèle qui répond à un maximum de besoins.
- Sinon, prends le modèle OEM le moins cher que tu croises. Dernièrement, par exemple, j'ai vu la Synq Xtrem1 à 320 euros en vente flash chez Amazon.
Au passage, je te signale que les soldes débutent dans une dizaine de jours. Donc...
1
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
10527Posté le 13/06/2016 à 15:16:03
Ah ok pour les soldes merci de l'info
Merci pour le conseil
Pas facile de se décider en plus y'a rien comme vendeur pour tester des platines et de deux avec la plupart des personnes avec qui je discute ne jure que par technics donc pas facile d'avoir des avis objectifs
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 15:16:10 ]
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10528Posté le 13/06/2016 à 15:45:01
C'est presque toutes les mêmes y a que le prix et la couleur pour différencier
bonjour a tous et a toutes, je me pose une question surement bête mais je compte investir sur des platines (cdj 900 , xdj1000 je ne sais pas encore) et une table de mixage usb.je veux contrôler traktor et tourne avec un mac book pro (2012), donc 2 prises usb.Et ma question es qu avec tt ce matériel plus une carte son et un controller le duplicateur usb et nécessaire, mais es ce que je risque une latence ou d autres soucis de ce genres? Merci d avance