Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 713 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10881
Citation de lm8921 :
Ok merci
Bizarre que pour ce coup ci ce soit ups mais bon... reste plus qu'à trouver le point de dépôt

Bonjour
Alors très très mauvaise expérience Avec le sav thomann
alors j'ai reçu le rx a un point relais ups (je l'avais envoyé pour une trace entre le verre et l'écran impossible a enlever donc) et la je suis tombé des nues, et je suis très mais alors très mécontent! Je leur ai envoyé le rx Avec le carton thomann, le carton du rx était bien scotché calé dans le grand carton thomann Avec des boudins, et Le carton du rx est revenu tel quel, scotché et agrafé, abîmé par les agrafes, Avec des impacts et coins tordus, les polystyrènes cassé à l'intérieur, La housse de protection trouée!!!!! C'est inadmissible, tout était neuf quand je leur ai envoyé!!!!! Sans trace, sans trou sans aucune casse, protéger dans un autre carton, j'en suis malade, et le pire le défaut est toujours la!
Voila pour la petite expérience, ca n'est jamais arrivé en commandant des produits neufs, je suis outrée, je leur ai écrit par mail et sur messenger via fb, via dB ils m'ont répondu " Bonjour, désolé pour cela. Le plus important est que l'appareil ne soit pas endommagé. Je vous prie de contacter notre service client Ils pourront certainement vous donner une explication." Je suis fou de rage, visuellement normalement y'a rien mais je n'ai pas eu le temps de retester le rx, enfin bref Avec ca je ne sais pas si je recommanderai chez eux
10882
Citation de smo._oth :
Bonsoir à tous.
J'ai une question pour vous, je vais normalement bientôt me produire dans un petit club près de chez moi ( j'ai encore un peu de temps avant d'y aller quand même )c'est la première fois que je me produit et j'aimerai m'acheter un contrôleur ( 240 euros max) et je me demandais si un contrôleur à deux pistes suffiras ou si j'ai besoin de quatre pistes ( sachant que j'ai trouver un contrôleur à quatre pistes dans mon budget ) .
Merci par avance et bonne soirée.


Bonjour, j'utilise depuis peu le Pioneer DDJ-RB, c'est vraiment bien fichu comme appareil (effets, extrêmement léger, intuitif avec le logiciel Rekordbox), prix inférieur à 250 euros.
10883
lm8921 > ça m'étonne vraiment de leur part.

Hésite pas à envoyer un mail au service client !!

P.S: en restant calme et poli hein :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 09:06:31 ]

10884
Oui c'est ce que j'ai fait
Je me suis un peu fâché mais bon... le mal est fait
10885
Citation de Desiigneur :

Bonjour, j'utilise depuis peu le Pioneer DDJ-RB, c'est vraiment bien fichu comme appareil (effets, extrêmement léger, intuitif avec le logiciel Rekordbox), prix inférieur à 250 euros.


Merci beaucoup c'est celui la qui m'intéressais ;) et tu pense que un gros matériel ( genre du pioneer à 2000 euros) sa s'utilise pareil sauf que y a beaucoup plus d'option c'est sa non ? Merci

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10886
plus de fonctions pas forcément
le contrôleur est juste une télécommande, les fonctionnalités dépendent du logiciel

donc une régie 2 CDJ 2000 + DJM aura moins de fonctionnalités qu'un setup traktor S8 + F1 par exemple


dans ton utilisation, le DDJ-RB ira très bien

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10887
Okey merci beaucoup

" La musique peut rendre les hommes libres . "

                                                            Bob Marley

10888
Je suis peut être une fille...
Correction auto
10889
Citation de lm8921 :
Je suis peut être une fille...
Correction auto

J'ai effacer mon message.. icon_facepalm.gif
Je me suis dit que c'était bête ce que j'avais posté mais j'avais pas vu que t'étais co et que t'allais y repondre tout de suite... mdr
10890
Mdr
Pas grave! Faut bien rigoler un peu;)

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 16:52:37 ]