Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 762 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
10871

Genre tu te fais booker avant d'avoir du matos ? ils sont précoces ces jeunes ! icon_smile.gif

2 'pistes' seront laaargement suffisantes, surtout si t'as pas la maîtrise de l'engin

10872
tu devrais pas te poser la question, non?
c'est quand meme toi qui mixe...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10873
Salut,
Je me renseigne sur les nouveaux systèmes numériques comme le DVS... Je compte me racheter des platines vinyle et une table de mix, du coup tant qu'à faire si je peux avoir la possibilité de jouer également des wav ou aiff en plus de mes skeuds, ça le ferait bien !!

Quels sont les systèmes actuels les plus simples en branchement etc ?? Merci !! :bravo:
10874
tous les systemes sont facile a brancher mais une table certifié reste le plus simple
10875
Merci

" La musique peut rendre les hommes libres . "

Bob Marley

10876
Salut tout le monde, j'aimerai savvoir si le Pioneer DDJ RB est un bon contrôleur pour débuter ?
Merci

" La musique peut rendre les hommes libres . "

Bob Marley

10877
Citation de chris :
tous les systemes sont facile a brancher mais une table certifié reste le plus simple

Certes mais difficile de s'y retrouver entre traktor, serato, rekordbox et le dvs.......
10878

bah tu vas bien nous faire 4-5 sujets "machin vs truc"  icon_volatilize.gif

10879

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10880
C'est parti !! :bravo: