Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 929 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
11391

Donc compatible avec des suites comme Native Instrument Komplete etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11392
Je te conseil de poster ta question dans la rubrique MAO d’AF.
:bravo:
Bonne soirée

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

11393
Bonjour,
Est ce que la table de mixage peut dénaturer le son ? J'ai fait l'acquisition de 2 enceintes JBL PRX 425 et 2 caisson de basse JBL PRX 418 reliés à 2 AMPLI QSC GX 5. Chez le vendeur il n'y avait pas problèmes de son. Mais chez moi j'ai relié une table GEMINI PS 626 et le son est vraiment pas bon : très sourd, étouffé ?? Ou alors mes branchements ne sont pas bon.
11394
Salut,
Je suis d'accord avec les réponses sur l'autre sujet:
Il n'y a pas lieu que la table pourrisse le son à ce point
Soit elle a un souci soit il y a un problème dans le câblage

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11395
Sur chaque ampli, j'ai le filtre activé pour brancher une enceinte et un caisson de basse. Et chaque ampli est relié par 1 RCA sur le sortie MASTER de la table.
11396
Bonjour à tous,
je mix depuis environ 1 an et cherche un casque audio pour mixer uniquement avec celui ci, donc avec une bonne restitution sonore.
Ayant des voisins je ne compte pas acheter d'enceintes de monitoring pour le moment, mais je cherche un bon casque entre 300 et 400 euros :-p
J'ai deja un seinnheiser HD 205 mais il manque de basses et ça reste de l'entrée de gamme.

Un peu perdu car beaucoup de casques existent, je m'oriente vers vous pour m'aider ! :bravo:
11397
Salut,
Pas besoin de mettre aussi cher, le Audio Technica ath-m50 X est impeccable :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11398
@ Ced Kroustix : tout à fait d'accord avec Chris Kazvon pas besoin de mettre aussi cher je pense. Tu peux checker le Beyerdynamic DT 990 Pro, c'est un casque ouvert donc beaucoup plus confortable qu'un fermé pour de longues sessions (il n'y a pas cette sensation d'enfermement), par contre pas question de sortir avec, ça isole rien du tout et tout le monde entend ce que tu écoutes.

Underground House is my girlfriend 

11399
Salut tout le monde ! Je viens à vous car j'ai une petite question. En effet, je cherche à mettre des effets dans mes sets pour sublimer le tout haha. Je possède une Xone 22 et je me demandais si je branche une pédale ou kaosspad par exemple en send / return: est ce que dans le cas par exemple d'un écho, je baisse au maximum le fader de volume de la piste, est ce que l'écho se coupe aussi ou je vais avoir encore un petit feedback? (c'est dur à expliquer)
Je voudrais faire comme sur les DJM ou les écho restent même si on coupe le fader :bravo:.
Merci d'avance
11400
@SmoothWax et @Chris Kazvon : Que pensez vous du Sennheiser HD25 ? Est-il surcoter par rapport au Beyerdynamic ou a l'Audio Technica ? Je cherche moi aussi un casque et j'ai beaucoup entendu parler (en bien) du sennheiser mais aucun de vous deux le mentionne du coup je m'interroge