Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 533 148 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Pictocube
Donc compatible avec des suites comme Native Instrument Komplete etc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_DA SILVA
r513y
Est ce que la table de mixage peut dénaturer le son ? J'ai fait l'acquisition de 2 enceintes JBL PRX 425 et 2 caisson de basse JBL PRX 418 reliés à 2 AMPLI QSC GX 5. Chez le vendeur il n'y avait pas problèmes de son. Mais chez moi j'ai relié une table GEMINI PS 626 et le son est vraiment pas bon : très sourd, étouffé ?? Ou alors mes branchements ne sont pas bon.
Chris Kazvon
Je suis d'accord avec les réponses sur l'autre sujet:
Il n'y a pas lieu que la table pourrisse le son à ce point
Soit elle a un souci soit il y a un problème dans le câblage
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
r513y
Ced Kroustix
je mix depuis environ 1 an et cherche un casque audio pour mixer uniquement avec celui ci, donc avec une bonne restitution sonore.
Ayant des voisins je ne compte pas acheter d'enceintes de monitoring pour le moment, mais je cherche un bon casque entre 300 et 400 euros
J'ai deja un seinnheiser HD 205 mais il manque de basses et ça reste de l'entrée de gamme.
Un peu perdu car beaucoup de casques existent, je m'oriente vers vous pour m'aider !
Chris Kazvon
Pas besoin de mettre aussi cher, le Audio Technica ath-m50 X est impeccable
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
SmoothWax
Underground House is my girlfriend
pilouski3
Je voudrais faire comme sur les DJM ou les écho restent même si on coupe le fader .
Merci d'avance
BigToto
- < Liste des sujets
- Charte