Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
faut separer l'installation en 2 : driver / logiciel tant que les drivers ne le sont pas ,ce n'est pas la peine d'aller plus loin ;un moment a l'installation du logiciel il te demande de debrancher /rebrancher il detecte ton boitier ? ; autre point teste un autre cable usb du boitier rane
Merci chris mais jai tout essayè.
Wi fuzz, fuck serato.Je vais me rabattre sur mixvibes que je connais deja en demo.
Mais peut on enregistrer c mixe sur mixvibes?
Et vaut mieux l acheter neuf? Jai peur de l occaze.
0
Dj hamilton
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
11529Posté le 22/04/2018 à 12:05:44
Pour mixer et scratcher avec 2 m3d et table berhinger dd4000 et enregistrer ces mixe
Jpense mixvibe fait l affaire?
0
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
11530Posté le 22/04/2018 à 16:15:46
Oui Mixvibes fera l'affaire largement, la carte son Rane devrait marcher, et dans le pack que je t'ai montré sur Amazon tu as le logiciel inclus dedans et le plus important les vinyles
Après sinon la U46Mk2ne coute vraiment pas cher en occasion.