Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quoi qu'elle n'est pas donné en ce moment, moi je l'avais eu à 50€ maintenant ils te la vende au minimum 90€, mais d'autres cartes son font bien l'affaire avec Mixvibes, c'est d'ailleurs ça qui m'avait plu avec ce soft, le fait de pouvoir prendre n'importe que matériel avec (ou presque).
0
If it's too loud, you're too old !
Dj hamilton
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
11533Posté le 23/04/2018 à 11:35:45
Ok fuzz
Donc si jai bien comprit avec la carte son que jai serato scratch live et les timecode serato que jai que mon pc reconnait mais qui ne fonctionne pas.
Je peux installer mixvible via le logicîel que j achete?
Y a t il quelqu un pas loin de mairie Clichy afin de m aider? Jsui perdu.
Je peux remunerer la personne
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
11534Posté le 23/04/2018 à 12:25:44
Attention j'avais pas réussi à avoir quelque chose de correct avec le SL1 et Mixvibes.
Ok chris,
Donc qui ta prendre le pack complet mixvibes, c mieux, avec sa carte son d origine?
J ai 2 M3d avec une table berhinger ddm 4000 et un pc dell i7 avec windows 7 pro dessus.
J hesite entre mixvibe et traktor(encore faut il que sa soit compatible avec ma table de mixage
Dur dur de commencer...
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
11536Posté le 23/04/2018 à 15:45:24
A partir du moment où tu es en timecode il n'y a pas d'histoire de compatibilité avec la table ça fonctionnera.
En revanche faut que je relise les derniers posts mais chez moi l'instal de scratch live et du sl1 s'était faite nickel
Ok ho dog
Alors en partant de la carte son de gauche a droite
THRU 1 racordé au input 1 phono
LINE 1 racordé au input 2 line
THRU 2 racordé au input 2 phono
LINE 2 racordé au input 1 line
Et les platines racordé au inputs 1 2 de la carte son
C sa?