Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 534 897 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11501
Ok, ben nickel, généralement ils ne fournissent pas le câble avec les enceintes, tu as du RCA et du XLR normalement en sortie de table de mixage, et du RCA en entrée sur ton ampli Home Cinéma. Je serais toi j'achèterai d'abord le câble RCA, je ne sais pas quelle longueur il te faut, pour tester sur ton home cinéma, il est possible que ça suffise amplement pour mixer chez toi surtout un 2.1 c'est bien par ce qu'en 5.1 pour mixer ça ferait bizarre.

Pour les feutrines bonne idée, c'est la première chose à changer quand on achète d'occasion, moi je change aussi les faders de pitch, Les meilleures c'est les Dr.Suzuki mais elles sont vraiment pas donnés, après les Technics Magma sont très bien pour un prix raisonnable :boire:

If it's too loud, you're too old !

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 12:48:46 ]

11502
Salut Fuzz mk2
Salut tout le monde
C est bon j ai ete acheter une paire de fostex et je lai enmener a un magasin de sono pour acheter les bon cable.feutrine au passage.
J avais installer rane serato la veille
Jai tout brancher nickel
Je connecte rane a mon ordi nikel
Je click sur mon serato, je rentre mon mail mon mot de passe pour quil reconnaisse mon materiel.
Et c est la que sa se complique, il me marque
VOUS DEVEZ POSSEDER UN MATERIEL COMPATIBLE POUR UTILISER RANE SERATO DJ PRO AVEC PLUS D UNE PLATINE
je pensait avoir fait le plus dure mais non
Pourtant chez l acheteur tout fonctionnait nikel
Que faire?
J attend votre aide
Merci
11503
Citation :
Je connecte rane a mon ordi nikel

Quand tu dis ça, t'as la carte son Rane ? Ou une table de mixage avec carte son intégrée ?

11504
Non pas integrer jpense pas. jai le boitier rane serato scratch live (sl1 jcrwa) connecter a ma table de mixage behringer ddm 4000 avec 2 platine sl 1200 m3d
11505
Enfin quan je dis conecter c via le USB
11506
Jai un pc del
Windows 7 inside core i7
11507
Alors c'est bizarre que ça ne fonctionne pas, t'as installé correctement tous les drivers ? Et sinon il te faut peut être Asio4All pour faire marcher ta carte son comme moi avec Mixvibes...

11508
  Je vien de recevoir ce mail de serat

Bienvenue dans Serato DJ Pro     Étant donné que vous ne possédez pas de matériel, le Practice Mode est une nouvelle fonctionnalité que nous avons développée qui vous permet de mixer deux pistes à l'écran en utilisant votre souris et votre clavier

Je pense qu il ne detecte pas ma table berhinger et mes 2 M3d
11509
Quand je lance un son, sa sort des haut parleur du pc. Et quand je fait tourner une platine la musique ne defile pas sur l ecran
11510
Ptetre quil faut que j aille sur les parametre de l ordi
Sa fait 3h que jme tape pour fair fonctionner ce bordel