Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 031 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
11621
Citation de D6-BEL :
je prenait : une chaussette un sac plastic une elastique tu met la chaussete comme il faut puis le sac plastique et puis tu place l'elastique bien serrer sa marcher super bien ;)


La chaussette c'est un leurre olfactif pour ne pas que le détecteur sente la fumée :ptdr: :fleche:
11622

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

11623
On le re dit quand même c'est tot sauf conseillé d'obstruer le détecteur.

En cas d'incendie ta responsabilité pourrait être engagée

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11624
salut , je ne savait pas qu une machine a fumée était du matériel de dj ! ^^ humour on s emballe pas !!!!!!!!!!!! ^^
11625
Bonjour à tous.. pour ma part j’ai fait l’acquisition d’un vestax vci 300 mk2 et d’un
vestax vfx‐1 sous serato en plus d’une petite sono mais n’ayant jamais mixer ou approcher un contrôleur de prêt ou de loin, j’avoue que je galère un peu m’en servir et m’y perds un peu avec toutes les fonctionnalités djing-2267646.png
djing-2267647.jpeg
djing-2267648.png
djing-2267649.png
djing-2267650.png
donc question à la con.. comment apprendre à se servir des contrôleurs et du logiciel et pour vous, est ce du bon matos pour débuter en sachant que l’intérêt est purement personnel, j’pense pas finir Dj un jour lol
Merci d’avance et bonne journée
11626
roh cette regie :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11627
Oui c’est pas tout neuf mais bon, pour l’instant j’en ai plus qu’assez..
Et ça fait un peu mieux organiser de cette manière djing-2270448.jpeg
11628
S'il vout plais quelqun peut me donner un remix a partir de 30 seconde - 1 minutes . c'est vraiment urgent j'ai beacoup de chose a faire et je peut pas faire un remix dans un petit temp.

Merci
11629
Citation :
S'il vous plaît, quelqu’un pourrait me donner un remix a partir de 30 secondes - 1 minute . C'est vraiment urgent, j'ai beaucoup de choses à faire et je ne peux pas faire un remix dans un petit temps.

Merci


Déjà ça ne fait pas de mal d'essayer d'écrire correctement, ensuite c'est du troll ou t'es sérieux là ?
Tu veux devenir le "Tomer Sisley" du mix ou comment ça ce passe ? Si tu veux devenir Dj ton mix tu le fais tout seul comme un grand. Ensuite pourquoi un mix aussi court ? C'est pour une intro de chaine Youtube ? Pour te la péter devant tes potes ?

If it's too loud, you're too old !

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 07:32:03 ]

11630
MDR :mdr:

Genre le mec pas crédible

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube