je prenait : une chaussette un sac plastic une elastique tu met la chaussete comme il faut puis le sac plastique et puis tu place l'elastique bien serrer sa marcher super bien
La chaussette c'est un leurre olfactif pour ne pas que le détecteur sente la fumée
Bonjour à tous.. pour ma part j’ai fait l’acquisition d’un vestax vci 300 mk2 et d’un
vestax vfx‐1 sous serato en plus d’une petite sono mais n’ayant jamais mixer ou approcher un contrôleur de prêt ou de loin, j’avoue que je galère un peu m’en servir et m’y perds un peu avec toutes les fonctionnalités
donc question à la con.. comment apprendre à se servir des contrôleurs et du logiciel et pour vous, est ce du bon matos pour débuter en sachant que l’intérêt est purement personnel, j’pense pas finir Dj un jour lol
Merci d’avance et bonne journée
S'il vout plais quelqun peut me donner un remix a partir de 30 seconde - 1 minutes . c'est vraiment urgent j'ai beacoup de chose a faire et je peut pas faire un remix dans un petit temp.
S'il vous plaît, quelqu’un pourrait me donner un remix a partir de 30 secondes - 1 minute . C'est vraiment urgent, j'ai beaucoup de choses à faire et je ne peux pas faire un remix dans un petit temps.
Merci
Déjà ça ne fait pas de mal d'essayer d'écrire correctement, ensuite c'est du troll ou t'es sérieux là ?
Tu veux devenir le "Tomer Sisley" du mix ou comment ça ce passe ? Si tu veux devenir Dj ton mix tu le fais tout seul comme un grand. Ensuite pourquoi un mix aussi court ? C'est pour une intro de chaine Youtube ? Pour te la péter devant tes potes ?