Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 510 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 254 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11611
Bonjour j'ai actuellement acheté une machine a fumée est j'aimerai savoir si elle font sonnée les détecteur a incendie dans le salles des fête, si oui quel sont les type de détecteur qui les font sonnée et qu'elle détecteur ne les font pas sonnée et y a t'il une solution pour que je puisse en mettre merci d'avance :D: (ps : ma machine est la mf 700)

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 20:39:06 ]

11612
salut,
oui y a risque que ça fasse sonner

le mieux est de faire un essai

la technique pas forcément recommandée: tu mets un préservatif dessus (je suis sérieux, ça fonctionne)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11613
il y a pas un autre moyen de bloqué pour que sa sonne comme un gant ou un sac ou autre chose ?
11614
Les dispositifs incendie fonctionnent sur batterie donc tu ne peux pas les désactiver sans enlever celle-ci. Forcement c'est interdit donc le mieux c'est de les calfeutrer avec un truc etanche

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

11615
comme quoi ? je suis que débutant dans les fête , ses ma premiére fois que je mais en service une machine a fumée

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 12:55:40 ]

11616
Citation :
la technique pas forcément recommandée: tu mets un préservatif dessus (je suis sérieux, ça fonctionne)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11617
et si je veux faire des test je dois demander au propriétaire de la salle pour au cas ou si sa déclenche ? ou je peut le faire tous seul ?
11618
mdr vaut mieux pas que tu demandes :mdr:

Comme c'est un dispositif de sécurité, évidemment c'est interdit d'y toucher en principe

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 10:42:33 ]

11619
moi ce que je fesait pour pas declencher l'alarme a incendie pour fumer a l'internat du college lol je prenait :
une chaussette
un sac plastic
une elastique
tu met la chaussete comme il faut puis le sac plastique et puis tu place l'elastique bien serrer sa marcher super bien ;)

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

11620
ah ben c'est du propre:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: