Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 380 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
12111
senheiser HD 25?
toujours une reference pour le djing...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12112
oui çà a l'air d'être la référence.
j'avais vu aussi les Pioneer... ???
12113
Salut,

l'Audio Technica ATH M50X est également un très bon choix !
Si j'avais pas eu une réduc sur le HD25, j'aurais pris l'ATH :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12114
Si tu préfères les gros casques bien lourds et bien visibles qui englobent bien les oreilles, alors ne prends pas le HD25. Sinon, si tu cherches un casque fiable, durable, et bon partout (qualité du son, niveau de sortie...), alors le HD25 est parfait. Pour moi, c'est l'équivalent des Technics SL1200MK2 dans le monde du vinyle. Ce n'est pas un produit parfait, mais je n'ai toujours pas trouvé mieux. La qualité de fabrication n'a pas particulièrement baissé au fil des années. C'est une valeur sûre.
12115
ce qui valide vos commentaires, c'est que le HD 25 est une valeur sure !
pas d'avis sur le casque Pioneer HDJ 700 ?
j'hésite entre ces 2 modèles...
:???::???::???:
12116
Je plussoie pour l'ATH M50X.

Un excellent casque qui est devenu une référence chez les pro et le grand public.

Je trouve le M50X bien plus polyvalent que le HD25.

Et en terme de confort il n'y a pas photo, l'Audio Technica est un circum-auriculaire alors que le Sennheiser est un supra.
12117
Salut,

J'ajoute mon grain de sel et valide le choix de l4audio Technica ATH M50X. En tant que porteur de lunettes, en terme de confort, il n'y a pas photo comparé au HD25 !
Bon WE

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

12118
Oui pour plus de confort, mieux vaut éviter les casques supra.
Je pense m'orienter vers un Pioneer hdj 700.djing-2946096.png

Qu'en pensez vous ?
12119
C’est un bon casque. Après mois j’aime pas le son et préfère le hd-25. Tout ça pour dire que sur ces choses là on a tous un avis différente. Je sais que c’est compliqué en ce moment mais le mieux est d’aller essayer
12120
L'ATH M50X explose très clairement le HD25 en terme de neutralité.
Il est beaucoup plus détaillé, le moindre petit défaut il ne le pardonne pas, ce n'est pas pour rien qu'il a été adopté par nombre d'ingé son et de DJ soucieux d'avoir un son propre et détaillé, c'est vrai que ça peut dérouter au début mais perso je préfères ça, de plus l'isolation n'a rien à voir. Circum vs Supra...

Par contre niveau solidité l'HD 25 est clairement au dessus même si l'ATH n'est pas le pire dans son domaine.
Les Pioneer me semblent très fragile par contre, mais je n'ai jamais essayé donc je ne me prononcerait pas.

Après franchement ce sont deux très bon casques et il faut les tester, chacun à des avantages indéniables et ça dépend des goûts de chacun.

Ceux qui m'ont vraiment déçus par contre c'est les casques Technics, très cher pour ce que c'est, certes fabriqués au Japon avec un design intéressant mais franchement pas très détaillés niveau son, à part les basses qui sont impressionnantes mais elles prennent beaucoup trop le dessus, pas super bien isolés et surtout les mousses qui ce dégradent super vite c'est chiant :pleure:

If it's too loud, you're too old !

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 17:21:43 ]