Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 533 137 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Ho'Dog
toujours une reference pour le djing...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
j'avais vu aussi les Pioneer... ???
Chris Kazvon
l'Audio Technica ATH M50X est également un très bon choix !
Si j'avais pas eu une réduc sur le HD25, j'aurais pris l'ATH
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Denaro
Anonyme
pas d'avis sur le casque Pioneer HDJ 700 ?
j'hésite entre ces 2 modèles...
Céd_Ric
capping
Anonyme
Je pense m'orienter vers un Pioneer hdj 700.
Qu'en pensez vous ?
lm8921
Fuzz MKII
Il est beaucoup plus détaillé, le moindre petit défaut il ne le pardonne pas, ce n'est pas pour rien qu'il a été adopté par nombre d'ingé son et de DJ soucieux d'avoir un son propre et détaillé, c'est vrai que ça peut dérouter au début mais perso je préfères ça, de plus l'isolation n'a rien à voir. Circum vs Supra...
Par contre niveau solidité l'HD 25 est clairement au dessus même si l'ATH n'est pas le pire dans son domaine.
Les Pioneer me semblent très fragile par contre, mais je n'ai jamais essayé donc je ne me prononcerait pas.
Après franchement ce sont deux très bon casques et il faut les tester, chacun à des avantages indéniables et ça dépend des goûts de chacun.
Ceux qui m'ont vraiment déçus par contre c'est les casques Technics, très cher pour ce que c'est, certes fabriqués au Japon avec un design intéressant mais franchement pas très détaillés niveau son, à part les basses qui sont impressionnantes mais elles prennent beaucoup trop le dessus, pas super bien isolés et surtout les mousses qui ce dégradent super vite c'est chiant
If it's too loud, you're too old !
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 17:21:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte