Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci à vous.
la part d'impro je verrai quand je serais plus à l'aise, et concernant le mix harmonique, j'ai vu ça, mais les morceaux que j'ai non pas cette info.
Si ma façon de faire n'est pas " débile " c'est l'essentiel.
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
11643Posté le 29/08/2018 à 11:32:46
Comme Serato ne fait pas d’analyse harmonique, tu n’as pas l’information dans le mp3 tag. Si tu veux t’essayer au mix harmonique, tu peux passer par le logiciel MixedInKey. Celui-ci te permettra d’analyser la clef de tes morceaux puis de les importer dans Serato.
[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 16:59:55 ]
Anonyme
11647Posté le 04/09/2018 à 00:07:15
Oui, dans SERATO, il suffit de sélectionner tes musiques et faire un "cliquer - glisser" sur "Analyser les fichiers" et le tour est joué
Bonne soirée,
STAN.
0
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
11648Posté le 04/09/2018 à 09:17:45
cool !! merci à vous.
0
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
11649Posté le 14/09/2018 à 13:00:37
encore une question de noob !
c'est quoi la différence entre point cue et hot cue ?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
11650Posté le 14/09/2018 à 13:03:51
"LE" point cue est celui que tu places en début de morceau (la touche cue à côté de la touche play)
Les hot cue sont des points de repère ailleurs dans le morceau