Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 527 951 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5091
Merci beaucoup pour vos conseils !! Du coup je vais sûrement partir sur mixvibes u mix control 2.
Zicktooz : Tu as commandé ton controleur sur le site de mixvibes ? Tu as eu aucun problème ?
5092
Bah y'a autant plus de risque sur un site tiers, mixvibes il sont plus au courant des stocks ou autres :) si c'est moins cher autant allez chez eux :bravo:
5093
truc bêta sur le site MV: tous les prix sont hors taxes :-D faut ajouter 20% pour savoir ce que tu vas payer lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5094
Citation de Lou&him :
Merci beaucoup pour vos conseils !! Du coup je vais sûrement partir sur mixvibes u mix control 2.
Zicktooz : Tu as commandé ton controleur sur le site de mixvibes ? Tu as eu aucun problème ?


Yep je l'ai commandé sur le site mixvibes et je l'ai reçus trois jours après, si tu veux je l'ai commandé le 23 et hier matin il est arrivé chez moi sans soucis.

Citation de Chris :
truc bêta sur le site MV: tous les prix sont hors taxes :-D faut ajouter 20% pour savoir ce que tu vas payer lol


Chris, tu es sur de toi ? Parce que c'était indiqué 199€ et j'ai payer 199€ ^^
5095
ah ben t'as eu de la chance, ou ça a changé, parce que moi sur Cross on m'a rajouté les 20% ^^



je viens d'aller voir, visiblement ça a changé depuis le mois de mars ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5096
Chris s'est fait comme qui dirait en***** :bravo: c'est bizarre tout ça ...
5097
non, je pense qu'ils ont simplement changé leur mode de vente directe.
à mon avis ils ont dû vendre de plus en plus aux particuliers via leur site (les professionnels achètent HT).
Du coup, afficher le prix HT n'était pas judicieux. d'autant que le prix HT du site était le prix TTC en magasin, donc aucun intérêt à acheter sur le site dans ce cas :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5098
Oui pas faux comme quoi le marché d'echanges c est une guerre sans fin ...
Mais c'est vrai que pour le djing en chercheant bien on tombe sur de bonnes affaires parfois ;)
5099
bonjours a tous , voila je solicite votre avis car je suis un passioné de musique et j'aimerai m'offrir du matériel de dj .
Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine et telement le choix est vaste je m'y perd un peu j'aimerai mettre dans les 700€ , quel matériel pourez vous me conseillez ?
ps:j'ai vu la table de mixage CDMP-7000 de gemini qui me plait énormement mais est-ce trop pour un débutant ? ;)
en vous remerciant
5100

Tout d'abord les marques a bannir de ton esprits son :
Gemini koolsound behringer...


Apres tu veux quoi du cd/usb (pas besoin d'ordi mais tu n'aura pas grand chose dans ton budget) ou alors tu a un pc performant et tu peut t'orienter vers un controleur (qui controle un logiciel de mix sur ton ordi) sachant que dans ton budget tu aura qqch de bien .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 21:52:36 ]